
Geodis obtient la marque de garantie « AFRC Relation Client 100% France »
Geodis, société du groupe SNCF spécialisée dans le transport et la logistique, obtient la marque [...]
Par Emmanuelle Serrano
4 min.Geodis, société du groupe SNCF spécialisée dans le transport et la logistique, obtient la marque [...]
Par Emmanuelle Serrano
4 min.Antoine Voirand a été nommé directeur de la stratégie et du développement chez Tessi, acteur du [...]
Par Antoine Vella
1 min.Stéphanie Rozan prend la direction générale clients de l'opticien-lunetier Afflelou. A cette [...]
Par Antoine Vella
2 min.Fort de 20 ans d'engagement et d'expérience aux côtés des seniors, Indépendance Royale obtient [...]
Par Lisa Henry
2 min.L'enseigne Orchestra est nommée meilleure chaîne de magasins dans le secteur de la puériculture et [...]
Par Lisa Henry
1 min.Le groupe Fnac Darty nomme Christophe Chamberland au poste de directeur de la relation clients à [...]
Par Emmanuelle Serrano
2 min.Elemint, entreprise spécialisée dans l'engagement et la fidélisation Web3 dans le sport, a un [...]
Par Emmanuelle Serrano
2 min.L'Association française de la relation client (AFRC) a révélé les lauréats de la seizième édition [...]
Par Emmanuelle Serrano
4 min.Lors d'un colloque organisé par l'Académie du Service, Cécile Bianconi, directrice de la relation [...]
Par Antoine Vella
5 min.Veolia Eau d'Île-de-France, filiale de Veolia et délégataire du syndicat des eaux d'Ile-de-France [...]
Par Emmanuelle Serrano
2 min.Marc Labarre rejoint Tessi et ADM Value en tant que directeur général des relations clients. Il [...]
Par Antoine Vella
1 min.Sébastien Rubaud, directeur de la Relation Client de SFR, a été élu Personnalité Client de l'année [...]
Par Propos recueillis par Emmanuelle Serrano
9 min.À l'occasion de la semaine de la relation client en fête de l'AFRC, le vendredi 6 octobre 2023, la [...]
Par La rédaction
2 min.Christophe Famechon, directeur de la relation client à distance de Fnac Darty et Claire de Selve, [...]
Par Véronique Meot
3 min.L'expérience client s'est imposée comme l'axe différenciateur incontournable dans un monde frappé [...]
Par Vocaza
4 min.Foundever (ex-Sitel Group) annonce l'arrivée de Guillaume Laporte, dirigeant et entrepreneur, en [...]
Par Emmanuelle Serrano
2 min.Johanna Jackman a été nommée au poste de CPO de Freshworks le 5 septembre. Elle y rejoint l'équipe [...]
Par Antoine Vella
2 min.Nommé directeur général adjoint d'Ino Global à compter du 1er septembre 2023, Yves Beaugard [...]
Par Antoine Vella
1 min.Le SP2C, qui rassemble les principales entreprises françaises de l'expérience client externalisée, [...]
Par Emmanuelle Serrano
1 min.Afin de répondre aux ambitions de développement de l'entreprise, Deafi, spécialiste de [...]
Par Lisa Henry
3 min.Suite à un diagnostic de son expérience collaborateur, le logisticien Waylog reçoit la [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
2 min.À l'occasion de la 6e édition des CX Awards, Sébastien Rubaud, directeur de la Relation Client de [...]
Par Lisa Henry
Ce 20 juin 2023, les CX Awards dévoilaient leur palmarès sur la scène du Pullman Paris Centre Bercy.
Par Lisa Henry
2 min.Agence française dédiée au "bien vieillir", Silver Alliance annonce un partenariat avec Umano pour [...]
Par Marie Buffard
2 min.Efficy, éditeur de CRM, nomme Jon Philip Bodholt au poste de Chief Sales Officer. Ce dernier prend [...]
Par Marie Buffard
1 min.One to One Digital Marketing Biarritz devient One to One Expérience Client. L'évènement, qui se [...]
Par Véronique Meot
3 min.Devenu une référence, le label "Élu Service Client de l'Année" est un bon marqueur de la qualité [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
2 min.Le groupe TUI France vient de nommer Christophe Fuss directeur général, successeur de Dirk Van [...]
Par Marie Buffard
2 min.Visiativ, intégrateur et éditeur de solutions logicielles collaboratives pour les PME/ETI coté en [...]
Par Emmanuelle Serrano
5 min.La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Election de la Personnalité Client de l'année [...]
Par José Roda
4 min.