Prix et distinctions « La relation client est un univers où les leviers d'action sont très nombreux » 18 sept. 2023
Vie de la profession Fnac Darty, Orange : quand la technologie enrichit l'expérience client 11 sept. 2023
Vie de la profession A vos agendas : le SP2C présente sa grande étude sectorielle le 12 septembre 30 août 2023
Prix et distinctions Le spécialiste de la logistique Waylog obtient la certification Great Place [...] 11 juil. 2023
Prix et distinctions [CX Awards 2023] Sébastien Rubaud, directeur de la Relation Client de SFR, [...] 21 juin 2023
Prix et distinctions [CX Awards 2023] Découvrez le palmarès par catégorie de la 6e édition 21 juin 2023
Symétrie des attentions Expérience collaborateurs : l'actionnariat salarié prend racine chez Visiativ 4 mai 2023
Prix et distinctions [CXAwards 2023] Sandrine Beltran, directrice Relation à Distance pour La [...] 4 mai 2023
Prix et distinctions [CXAwards 2023] Sébastien Rubaud, directeur de la Relation Client de SFR, « [...] 4 mai 2023
Prix et distinctions [CXAwards 2023] Cécile Bianconi, directrice expérience client Elior France, [...] 4 mai 2023
Prix et distinctions [CXAwards 2023] Coralie Beaupied, Responsable Relation et Satisfaction [...] 4 mai 2023
Prix et distinctions [CXAwards 2023] Eric Poueys, directeur de la Relation client du Groupe [...] 3 mai 2023
Prix et distinctions [CXAwards 2023] Gabriela Grajewska, directrice Marketing digital, global [...] 3 mai 2023
Prix et distinctions [CXAwards 2023] Sandrine Fouquet, responsable de la culture client chez BNP [...] 3 mai 2023
Prix et distinctions [CXAwards 2023] Peggy Sadier, directrice E-Commerce et Expérience Clients [...] 3 mai 2023
Prix et distinctions [CXAwards 2023] Anne-Marie Quina, directrice Expérience Client pour Roole, [...] 3 mai 2023
Salaires & Profils Karen Vancleemput est nommée directrice Marketing, digital et clients de [...] 26 avr. 2023
Prix et distinctions Avec la certification "Relation Client France", Groupama Centre Manche [...] 25 avr. 2023