Foundever se renforce en EMEA avec la nomination de Chris Halbard
Foundever, acteur mondial de l'expérience client, a annoncé la nomination de Chris Halbard au poste de CEO pour la région EMEA. Il aura pour mission de piloter la transformation du groupe dans plus de 25 pays, en se concentrant sur la croissance, la rentabilité et l'innovation.

Un nouveau leader la tête de Foundever pour accélérer la croissance et l'innovation en EMEA. C'est en quelque sorte le résumé concernant l'arrivée au poste de CEO de Chris Halbard. Il va en effet apporter une solide expérience de plus de 30 ans dans la conduite du changement et le développement de l'innovation. Avant de rejoindre Foundever, il a occupé des postes de direction chez Velonetic et DXC Technology, où il a mené avec succès des transformations stratégiques et opérationnelles.
Un rôle clé dans le déploiement de l'intelligence artificielle
Chris Halbard jouera un rôle essentiel dans l'intégration des solutions d'intelligence artificielle au sein des opérations de Foundever, afin d'améliorer l'efficacité et d'accélérer l'innovation. Par ailleurs, le nouveau CEO est convaincu que la réussite de Foundever repose sur une culture d'entreprise centrée sur le client et la valorisation des collaborateurs. Il s'engage à créer un environnement de travail qui favorise l'innovation et l'excellence du service client.
Un leadership renforcé pour une croissance durable
La nomination de Chris Halbard, aux côtés de Michelle Parks, CEO pour le marché américain, témoigne de la volonté de Foundever de mettre en place un leadership fort et adapté aux spécificités de chaque marché, afin d'assurer une croissance durable et une innovation continue.
Foundever en quelques mots
Foundever est un acteur mondial de l'expérience client (CX), employant 150 000 collaborateurs à travers le monde. L'entreprise collabore avec 800 des plus grandes marques internationales et digitales, offrant des solutions CX innovantes, une technologie de pointe et une expertise approfondie. Foundever® prend en charge plus de 9 millions d'expériences chaque jour, dans plus de 60 langues et 45 pays. L'entreprise combine la force d'une présence mondiale avec une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur expérience client.
Pour rappel, Foundever est né de la fusion de Sitel Group et SYKES, deux acteurs majeurs de l'expérience client.
Autres actualités sur Foundever
Transformations en cours, objectifs 2025 : la parole aux outsourceurs
Foundever lance ses activités de BPO pour le marché français à Madagascar
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille & Tribune