Recherche

Teleperformance : 13M€ pour l'IA conversationnelle avec Sanas

Teleperformance vient de signer un partenariat stratégique avec Sanas, un expert des solutions de compréhension des conversations en temps réel. L'objectif étant de poursuivre sa stratégie de croissance en accélérant le développement de l'IA pour servir et améliorer l'expérience client.

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Teleperformance : 13M€ pour l'IA conversationnelle avec Sanas
Getting your Trinity Audio player ready...

L'IA n'en finit plus de susciter de l'intérêt, notamment dans la relation client. Une preuve supplémentaire avec la signature d'un partenariat entre Teleperformance (TP), acteur mondial des services aux entreprises en solutions digitales et Sanas, spécialiste de la compréhension des conversations en temps réel. TP acquiert une participation de 13 millions d'euros dans le capital de Sanas et devient le distributeur exclusif de sa technologie auprès de grandes entreprises internationales.

Une stratégie axée sur l'innovation et l'IA

Ce partenariat s'inscrit dans la stratégie de TP visant à renforcer ses capacités en intelligence artificielle (IA) et à consolider sa position de leader dans les solutions innovantes pour l'expérience client. La technologie de Sanas, basée sur la compréhension des conversations en temps réel, permet d'améliorer la communication en atténuant les accents et en facilitant la compréhension entre les conseillers et les clients.

Les premiers programmes clients de TP utilisant la technologie de Sanas ont démontré une amélioration significative de la satisfaction client, une résolution plus rapide des requêtes et une augmentation des ventes.

Un partenariat pour renforcer les liens humains

Sanas et TP partagent la conviction que l'IA peut renforcer les interactions humaines en facilitant la communication et en créant des liens plus empathiques entre les conseillers et les clients. Les deux entités travailleront ensemble pour améliorer les capacités de la plateforme d'IA de Sanas, en l'adaptant aux besoins des conseillers de TP dans différentes régions du monde.

Ce partenariat avec Sanas témoigne de l'engagement de Teleperformance à investir dans les technologies innovantes pour améliorer l'expérience client et renforcer sa position de leader sur le marché. "Nous avons la conviction que l'attention est le propre d'une interaction entre personnes physiques, a déclaré Sharath Keshava Narayana, président et cofondateur de Sanas. Notre partenariat avec TP illustre parfaitement la mission de Sanas qui consiste à renforcer les contacts humains. En associant l'expertise de TP à notre plateforme 'Speech AI', nous renforçons la relation entre les clients et les conseillers, tout en la faisant évoluer à un niveau sans précédent."



Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page