![Salesforce secoue le secteur du Retail avec des innovations 'boostées' à [...]](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_lfill,h_243,w_360/e_unsharp_mask:100,q_auto/f_auto/v1/Img/BREVE/2024/1/400007/Salesforce-secoue-secteur-Retail-innovations-boostees-LE.jpg)
Salesforce secoue le secteur du Retail avec des innovations "boostées" à [...]
À l'occasion du salon NRF 2024, Salesforce, le leader mondial du CRM intégré à l'IA, a annoncé de [...]
Par Jérôme Pouponnot
6 min.À l'occasion du salon NRF 2024, Salesforce, le leader mondial du CRM intégré à l'IA, a annoncé de [...]
Par Jérôme Pouponnot
6 min.Les évolutions rapides dans le domaine de la relation client façonnent de nouvelles dynamiques [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.La plateforme d'infrastructure financière pour les entreprises Stripe publie un nouveau guide [...]
Par Antoine Vella
2 min.L'année 2024 marque un tournant dans le monde du commerce électronique. Poussées par des avancées [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.À en croire la 10ème édition du rapport Echangeur BNP Paribas Personal Finance, [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.En pratique, tout avis mériterait une réponse personnalisée, adaptée et bienveillante mais en [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.À l'occasion de la Data Privacy Week, Patrick Harding, Chief Product Architect chez Ping Identity, [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.69% des professionnels de la vente pensent que l'IA peut les aider à personnaliser l'expérience [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Les attentes des clients sont de plus en plus élevées et les entreprises sont confrontées à un [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Teleperformance obtient la certification Verego Social Responsibility Standard à l'échelle du [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.À l'ère de l'hyperconnectivité, les réseaux sociaux sont bien plus que de simples espaces [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Bazaarvoice publie une étude basée sur une enquête menée auprès de plus de 8 000 acheteurs et plus [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Après une année 2023 riche en innovations dans le domaine de l'Intelligence Artificielle (IA) dans [...]
Par Jérôme Pouponnot
6 min.imagino, entreprise française spécialisée dans la gestion de la relation clients, a récemment [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Aujourd'hui, le e-commerce s'est imposé comme un élément central du paysage commercial mondial, [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Xerfi vient de publier une étude sous le titre "Le marché du CRM à l'horizon 2026 - IA générative, [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Bridgestone Mobility Solutions, la division de Bridgestone spécialisée dans les solutions de [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Lancé en 2016 Notify est une solution SAAS d'orchestration CRM qui aide les marques à préserver [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.L'expression "conseiller augmenté", utilisée depuis quelques années, connaît un nouvel élan avec [...]
Par Raphaël Krivine, directeur relation client et distributeur Axa Banque
4 min.L'importance de l'optimisation des stocks, de l'offre d'expériences d'achat plus transparentes sur [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Cloudity (ex-Hardis Group) ambitionne de devenir le principal intégrateur pure player Salesforce [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Qatar Airways vient de lancer une application interne permettant au personnel navigant d'offrir [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Yext, plateforme d'optimisation de l'expérience de recherche basée sur l'IA, annonce la [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Cisco a annoncé en octobre dernier une série d'innovations pour booster sa plateforme [...]
Par Véronique Meot
3 min.Repérées lors de salons comme Vivatech ou Paris Retail Week, ou encore au sein d'incubateurs [...]
Par Lisa Henry et Antoine Vella
10 min.Cette année, la personnalisation de l'expérience client a entamé un virage décisif dû à [...]
Par Lisa Henry
4 min.Le CEO d'easiware nous livre sa vision des enjeux CRM 2024, pousse un coup de gueule et appelle [...]
Par Véronique Meot
3 min.Dans un contexte de plus en plus concurrentiel, l'innovation dopée à l'IA ne s'arrête pas et sera [...]
Par Jean-Denis Garo, vice-président product marketing, Odigo
5 min.Malgré les efforts consentis par les entreprises en matière de Relation Client, les Français [...]
Par Kiamo
3 min.Salesforce consolide ses partenariats avec la plateforme cloud Amazon Web Services (AWS) et la [...]
Par Antoine Vella
2 min.