
iAdvize lève un million d'euros
La société d'e-relation client instantanée veut accélérer son développement à l'international et [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.La société d'e-relation client instantanée veut accélérer son développement à l'international et [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Le système décisionnel Artim permet aux marketeurs de gérer un dialogue avec les clients qui les [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Figurer dans les premières positions de Google est devenu indispensable pour exister sur Internet.
Par Yveline Couteux
Oui en effet il serait temps de redonner la parole au client. Entre hotlines débordées, réponses [...]
Par Laurent Blondeau
Être capable de suivre le succès de toute campagne marketing, que ce soit en ligne ou hors ligne, [...]
Par Thibaut Behaghel
L'éditeur et l'agence unissent leurs savoir-faire pour proposer une offre de conseil très [...]
Par D. F.
Avec sa solution Genesys Mobile Engagement, l'éditeur propose aux centres de contacts d'entrer en [...]
Par Claire Morel
2 min.Ce mois-ci, l'Échangeur by LaSer s'intéresse aux mobiles du futur, axés sur le service personnalisé.
Par L'Échangeur by LaSer
2 min.Le spécialiste de la relation client VIP annonce l'entrée à son capital de la société Habert [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Comment maintenir la compétitivité lorsque chaque point de croissance supplémentaire requiert [...]
Par Yveline Couteux
Malgré un trafic croissant sur Internet, peu de visiteurs réalisent les actions souhaitées, telles [...]
Par Yveline Couteux
La société a développé une solution qui vise à améliorer la compréhension des questions posées par [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Les professionnels saluent la généralisation du cloud. Ils peuvent déployer les solutions plus [...]
Par Claire Morel
2 min.En faisant ce choix, l'activité “drive” du groupe Auchan compte renforcer l'autonomie de ses [...]
Par Dominique Fevre
1 min.En partenariat avec Microsoft, la filiale de Diademys commercialise une nouvelle solution hébergée [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Le fournisseur de solutions CRM "métiers" noue un partenariat avec le spécialiste de la business [...]
Par Claire Morel
1 min.Le fournisseur mondial de logiciels de gestion d'interactions client renforce son offre et sa [...]
Par Florence Guernalec
1 min.Fonctions d'analyse, tableaux de bord… La société étend les fonctions d'analyse et de reporting de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Spécialisée dans l'édition de logiciels collaboratifs, la société ABW (Advanced Business Ware) [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.L'étude Reevoo montre que les voyagistes ont intérêt à prévoir un espace dédié aux commentaires [...]
Par Florence Guernalec
2 min.L'éditeur de solutions de CRM interactif et l'agence de communication digitale nouent une alliance [...]
Par Dominique Fevre
2 min.La société spécialisée dans les solutions de capture et d'analyse des interactions et des [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Qui n'a pas déjà oublié son mot de passe... Qui n'utilise qu'un seul mot de passe pour plusieurs [...]
Par Joël Drakes
Cette nouvelle fonctionnalité, baptisée Tilyx, est proposée sans surcoût aux clients de la [...]
Par Gaël Lombart
1 min.Pour Sophie Alexandre, directrice marketing de 1001 Listes, spécialiste des listes de mariage, si [...]
Par Le Club des décideurs de la relation client
1 min.L'Observatoire E-Insight de l'Échangeur by Laser identifie les nouvelles technologies susceptibles [...]
Par L'Echangeur by LaSer
3 min.L'éditeur et l'agence unissent leur savoir-faire pour proposer une offre de conseil très [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Ysance travaille sur la qualité des données des entreprises. La société de conseil mène des études [...]
Par Florence Guernalec
3 min.