
Arvato décrypte le paysage du e-commerce en 2024
Arvato profitera su Salon SITL pour présenter non seulement ses solutions omnicanales mais [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Arvato profitera su Salon SITL pour présenter non seulement ses solutions omnicanales mais [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Malgré la conjoncture économique défavorable, investir dans les technologies d'IA générative [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Jusqu'à présent, en réponse aux requêtes d'avis sur une entreprise, Google affichait en priorité « [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.La disponibilité de Tableau Pulse, en accélèrant et en optimisant les processus d'analyse des [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.L'explosion de l'IA générative laisse présager de nettes améliorations, notamment dans la relation [...]
Par Jérôme Pouponnot
6 min.Akeneo annonce de nouvelles fonctionnalités dans ses solutions, à l'occasion de la conférence [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Salesforce, l'éditeur de logiciels spécialisé dans les solutions de gestion de la relation client, [...]
Par Matis Demazeau
3 min.La solution française Youday CRM séduit depuis 2016 de plus en plus d'acteurs du privé et du [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Bazaarvoice a publié sa dernière étude sur les préférences des consommateurs, menée auprès de plus [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.En tant qu'opérateur mobile, Diabolocom contribue à améliorer le travail des agents itinérants, en [...]
Par Diabolocom
4 min.La logistique est un élément stratégique pour le succès des e-commerçants. En innovant et en [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Selon le dernier rapport de Twilio Segment, les entreprises font appel à l'IA et à l'analytique [...]
Par Jérôme Pouponnot
6 min.Après la nomination de Julien Fournier en tant qu'associé en 2021, VUCA Strategy confirme sa [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Lorsqu'il s'agit d'expérience client, la fidélisation de ce dernier ne fait, étonnement, pas [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Pour relever l'ensemble des défis de 2024, les services clients devront miser sur [...]
Par Axialys
4 min.Teletech annonce une augmentation de plus de 20% de son chiffre d'affaires. L'entreprise attribue [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Selon le dernier rapport CX Trends 2024 de Zendesk, une transition rapide des marques vers un CX [...]
Par Jérôme Pouponnot
6 min.Mettre à profit l'IA générative pour converser comme un être humain, tel est l'objectif que s'est [...]
Par Véronique Meot
3 min.Avec des clients de plus en plus exigeants et l'émergence d'une multitude de nouvelles [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.HubSpot a dévoilé son rapport annuel « The State of Marketing 2024 », présentant les tendances [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Dans un contexte où la consommation responsable gagne en importance, une étude menée par youzd, [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Le Podium de la Relation Client®, fruit du partenariat entre Kantar et BearingPoint, est reconnu [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Selon une étude publiée par Talkdesk Inc., les consommateurs souhaitent une IA plus équitable chez [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Ce sont les principales conclusions de la 21e étude annuelle U.S. Prepaid Consumer Insights de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le PR Council a mis à jour ses "Lignes directrices sur les outils d'IA générative", offrant un [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Selon un rapport SOTI, centre de recherche sur les technlogies et les mobilités, le secteur [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Teleperformance, a annoncé le lancement de TP Infinity, sa nouvelle offre de conseil en solutions [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Prévue pour le second semestre 2024, la suppression des cookies tiers par Google Chrome, pourtant [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Amélioration de l'expérience client et hyperpersonnalisation... Le secteur de l'e-commerce [...]
Par Véronique Meot
3 min.Les consommateurs sont de plus en plus exigeants. Selon le Rapport sur les tendances clients 2024 [...]
Par Jérôme Pouponnot
7 min.