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La dernière mise à jour de Yext améliore la visibilité et l'engagement sur tous les canaux

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
La dernière mise à jour de Yext améliore la visibilité et l'engagement sur tous les canaux

Yext, plateforme d'optimisation de l'expérience de recherche basée sur l'IA, annonce la disponibilité de sa nouvelle mise à jour Fall 2023.

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Qu'il s'agisse d'un meilleur classement dans les moteurs de recherche tiers ou d'une augmentation de l'engagement sur un site Web, les nouvelles fonctionnalités de cette mise à jour aident à renforcer la présence des marques en ligne. La nouvelle Fall Release 2023 de Yext inclut les fonctionnalités suivantes :

- Multi-photo posting permet de publier plusieurs photos dans un seul post depuis la plateforme Yext grâce à la solution Social. Cette fonction simplifie la mise en ligne de visuels sur les réseaux sociaux. Les équipes en charge des médias sociaux peuvent engager plus efficacement leur audience sur des canaux comme Facebook et Instagram.
- AI Clustering identifie et regroupe les questions de vos clients afin de vous aider à créer et partager des contenus adaptés. Cette fonctionnalité permet également de gagner du temps lors de la planification de nouveaux contenus, pour proposer une expérience client optimale.
- Page Level Authentication permet de gérer les différentes expériences sur un site web grâce à des niveaux d'accès authentifiés.. Cette fonction propose à l'utilisateur de se connecter pour, voir du contenu personnalisé tel qu'un catalogue de produits basés sur son historique d'achat ou sur ses centres d'intérêt, à condition d'avoir obtenu cette information lors d'une précédente connexion, ou bien permet de fournir aux employés un niveau d'accès aux informations nécessaires à leur rôle..
- PagesJS est un toolkit destiné aux développeurs pour accroître la visibilité des sites web dans les moteurs de recherche. Ce framework React destiné aux développeurs front-end permet de fluidifier les développements grâce à des fonctionnalités comme le rendu côté serveur et la génération de sites statiques pour une optimisation SEO des pages produites.. Ainsi, la mise en ligne du contenu est plus rapide et le temps de chargement des pages est réduit, assurant un meilleur référencement dans les moteurs de recherche. PagesJS peut également réduire, voire éliminer, les tâches de maintenance fastidieuses, comme la compression et l'optimisation des images.
- La gestion des contenus de marque peut s'avérer chronophage et frustrante lorsque la résolution d'un problème force à passer par à un site tiers. Il est désormais possible d'avoir recours à la plateforme Yext afin de corriger un contenu erroné au sein de la solution Listing, d'y résoudre un conflit de propriété, ou encore de procéder à la suppression d'une photo. De plus, il est possible de créer de nouveaux tickets d'assistance dédiés à la solution, et de suivre leur progression directement depuis la plateforme Yext.
- Avec Connectors Dry Runs, il est plus facile de tester ses connexions tout en ménageant le temps et la bande passante des équipes. La nouvelle interface utilisateur Run Results offre aux utilisateurs une meilleure visibilité sur les performances de leurs Connecteurs.

Pour plus d'informations, le détail des nouvelles fonctionnalités est disponible sur ce lien.


 
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