Veille & Tribune Twilio partage ses conseils pour faire face à la disparition des cookies [...] 19 févr. 2024
Baromètre & Étude Qualtrics dévoile les principales tendances de 2024 en matière d'expérience [...] 16 févr. 2024
Baromètre & Étude Seulement 20% des Français sont prêts à renouveler leurs achats après une [...] 15 févr. 2024
Baromètre & Étude Le CRM est toujours perçu comme la meilleure façon d'optimiser et [...] 14 févr. 2024
Solutions Shoppable Vidéo, le nouveau produit de LiveMeUp qui dynamise l'expérience [...] 12 févr. 2024
Baromètre & Étude Comment l'IA va révolutionner l'hôtellerie-restauration et le parcours client 9 févr. 2024
Baromètre & Étude 80 % des responsables informatiques déplorent des problèmes d'intégration [...] 8 févr. 2024
Baromètre & Étude Selon GlobalData, les programmes de fidélisation sont la clé du succès 6 févr. 2024
Veille & Tribune Les 10 conseils pratiques sur la protection des données personnelles selon Cisco 5 févr. 2024
Veille & Tribune De l'IA à la durabilité, cinq tendances clés qui façonneront le commerce en [...] 2 févr. 2024
Veille & Tribune [Tribune] La nécessaire redéfinition du périmètre de la relation client 1 févr. 2024
Veille & Tribune [Tribune] Les 4 tendances qui accélèrent la transformation des concessions en 2024 30 janv. 2024
Data & IA Salesforce anticipe les tendances de l'intelligence artificielle générative [...] 29 janv. 2024
Solutions Salesforce secoue le secteur du Retail avec des innovations "boostées" à [...] 25 janv. 2024
Veille & Tribune [Tribune] Tendances 2024 dans la Relation Client : L'IA Générative en Avant-Garde 25 janv. 2024
Data & IA Stripe déploie un guide pour accompagner les sociétés fonctionnant par abonnement 25 janv. 2024
Veille & Tribune De l'IA à la durabilité, cinq tendances clés qui façonneront le commerce en [...] 24 janv. 2024