Recherche

VUCA Strategy déploie deux applications d'IA pour la rétention client

Après la nomination de Julien Fournier en tant qu'associé en 2021, VUCA Strategy confirme sa volonté de rester à la pointe de l'innovation et annonce le lancement de ses deux solutions dotées d'intelligence artificielle (IA), Alice et Lucie. Ces deux IA dédiées à l'optimisation de la rétention client, fruit de deux années de développement et d'un investissement substantiel de 370k€, marquent un changement stratégique majeur pour l'entreprise toulousaine qui déploie une nouvelle structure indépendante : VUCA IA.

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
VUCA Strategy déploie deux applications d'IA pour la rétention client

Fondée sur une expertise de 20 ans auprès d'entreprises de renom telles que Air Liquide, Pierre Fabre S.A ou encore Krys Groupe, l'entreprise toulousaine a su évoluer avec les tendances du marché, démontrant une capacité à anticiper et à s'adapter aux changements économiques et technologiques. Avec le déploiement d'un hub spécialisé dans l'Intelligence Artificielle, VUCA Strategy confirme sa position de pionnier dans le domaine de la digitalisation des entreprises.

Alice & Lucie : une combinaison gagnante pour la rétention client

Avec deux décennies d'expérience dans la digitalisation, VUCA Strategy s'est appuyé sur les dernières découvertes, notamment le travail sur les inférences causales de Dr Pearl, pour s'engager sur le chemin de l'IA. Cette avancée a en effet eu des conséquences significatives dans le domaine de

Sur le même thème

Voir tous les articles Data & IA
CX PARIS - LE PODCAST
sponsorisé
[DRIVE CX] - Episode 4 : Analyse sémantique, NPS, IA..…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page