Baromètre & Étude "La désintermédiation de la relation client a commencé", Matthieu Jolly, [...] 24 janv. 2024
Veille & Tribune [Tribune] e-Réputation & Avis client : l'IA est utile mais ne se [...] 23 janv. 2024
Veille & Tribune Ping Identity souligne l'importance de la confiance et de la transparence [...] 23 janv. 2024
Data & IA Comment la Gen AI Transforme l'Expérience Client et la Gestion des Produits ? 22 janv. 2024
Veille & Tribune [Tribune] Externalisation ou internalisation de la communication clients, [...] 22 janv. 2024
Veille & Tribune Teleperformance reçoit la certification Verego SRS pour la 10ème année consécutive 19 janv. 2024
Veille & Tribune [Tribune] E-commerce 2024, les 5 tendances majeures qui redéfinissent le [...] 16 janv. 2024
Solutions La dernière mise à jour de Yext améliore la visibilité et l'engagement sur [...] 8 janv. 2024
Brandvoice La GenAI au service de la Relation Client : les retours de Chronopost et de [...] 12 déc. 2023