
3 Suisses renforce sa connaissance client
Le VADiste mode et décoration a fait appel à Consumer Zoom, spécialiste dans l'analyse des [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Le VADiste mode et décoration a fait appel à Consumer Zoom, spécialiste dans l'analyse des [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Le fournisseur de solutions pour centres de contacts en mode SaaS dévoile sa nouvelle identité au [...]
Par Claire Morel
2 min.L'opérateur de solutions de gestion des interactions client, sort Diabolocom Engage. Cette offre [...]
Par Claire Morel
2 min.Outil de CRM créé à l'origine par un professionnel de l'automobile, Kangourou CRM est désormais [...]
Par Amélie Moynot
2 min.Afin de proposer des visuels attractifs sur sa fan page de Facebook, il n'est pas inutile de [...]
Par Aurélie Baffert
Le fournisseur international de logiciels et de services pour les centres de contacts a pour [...]
Par Claire Morel
2 min.Les Dirigeants Commerciaux de France publient en avril leur premier Livre Blanc de la gestion de [...]
Par Amélie Moynot
1 min.Le fournisseur de solutions pour centres de contacts annonce le lancement de Genesys One, solution [...]
Par Claire Morel
2 min.Le CRM ? Un outil de performance indispensable mais dont l'utilisation ne va pas de soi, estiment [...]
Par Amélie Moynot
2 min.Vocalcom présent sur le salon Stratégie Client du 16 au 18 avril, Porte de Versailles à Paris, [...]
Par Martine Fuxa
2 min.Le crowdfunding, ici présenté par la plateforme Happy capital, permet aux épargnants de financer [...]
Par Aude Guesnon
Orange Business Services propose une solution de centre de contacts multimédia en mode cloud. Cet [...]
Par Claire Morel
2 min.Les discussions ne portent plus sur les méthodes de gestion des données de type big data, mais sur [...]
Par Ryan Hollenbeck
Avec "Nina", le spécialiste des technologies vocales étend l'assistance à plusieurs canaux : SVI, [...]
Par Claire Morel
1 min.La solution Apicube permet de comprendre les préoccupations des Toulousains, exprimées sur [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Altitude Software va fournir sa suite logicielle Altitude uCI à Alcatel-Lucent pour ses solutions [...]
Par Claire Morel
2 min.Le site, qui répertoriait les coordonnées des SAV des entreprises, développe son activité. Il [...]
Par Claire Morel
2 min.Après un an de travaux et une consultation publique, la norme Afnor encadrant les pratiques [...]
Par Claire Morel
3 min.Face à une offre devenue pléthorique, le choix d'une plateforme CRM peut s'avérer compliqué. Il [...]
Par Jérôme Pouponnot
6 min.Cette solution combine les données issues des visites mystère réalisées par les enquêteurs GfK [...]
Par Catherine Heurtebise
2 min.Les stratégies de relation client se restreignent au domaine du marketing voire du SAV. Pour [...]
Par Sara El Bekri
Pour mesurer la satisfaction client, les centres de contacts mettent davantage l'accent sur des [...]
Par Florence Guernalec
9 min.Essilor a confié à Altetia Solutions la mise en place d'une plateforme d'affichage dynamique pour [...]
Par Claire Morel
2 min.Les données, trop longtemps délaissées, reviennent sur le devant de la scène marketing. Elles [...]
Par Emilie Kovacs
8 min.Le département des études clients et du mystery shopping du groupe Colorado lance un outil [...]
Par Claire Morel
2 min.Dans ce guide dédié au management des processus, chaque manager découvrira des outils utiles pour [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
L'éditeur de logiciels dédiés au marketing et à la communication client sort une nouvelle version [...]
Par Claire Morel
2 min.De la gestion documentaire à la contractualisation on-line, le e-CRM constitue pour certaines [...]
Par Samira Boudjemai, mc²i Groupe
Essor du drive dans la grande consommation, qualité de la relation avec les clients, communication [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Neolane Social Marketing étoffe ses fonctionnalités et permet désormais d'exploiter plus [...]
Par Dominique Fevre
2 min.