Teleperformance lance TP Infinity, sa nouvelle offre de conseil en solutions digitales
Teleperformance, a annoncé le lancement de TP Infinity, sa nouvelle offre de conseil en solutions digitales. Le groupe proposera à ses clients une approche globale pour renforcer leurs marques grâce à l'amélioration de l'expérience client.
TP Infinity permet de répondre à l'intérêt croissant des clients pour une approche intégrée de la transformation de l'expérience client, un enjeu majeur dans l'économie actuelle. L'offre complète intègre des services de conseil, de technologie, d'analyse de données, de conception et de création. TP Infinity combine l'expertise mondiale de Teleperformance en matière de transformation digitale et d'expérience client à celles de trois entreprises distinctes qui ont été intégrées dans le groupe via l'acquisition récente de Majorel. Il s'agit de :
- IST Networks, un spécialiste des solutions technologiques dans le domaine de l'expérience client et intégrateur de systèmes gérés (Managed Services Provider) basé en Égypte avec des activités en Arabie saoudite, aux Émirats arabes unis et dans l'ensemble de la région EMEA ;
- Findasense, une agence de marketing digital basée en Espagne avec des activités au Mexique, en Colombie et
dans le reste de l'Amérique latine ;
- Junokai, une société de conseil en expérience client basée en Allemagne.
Une expérience client plus rapide, plus efficace et optimisée.
Les équipes TP Infinity accompagneront leurs propres clients et travailleront en étroite collaboration avec les équipes et clients de Teleperformance pour accélérer, optimiser et améliorer les processus métier permettant d'offrir de meilleures expériences aux consommateurs.
Daniel Julien, président-directeur général du groupe Teleperformance, a déclaré : « Le développement de solutions de gestion de l'expérience client intégrant l'intelligence artificielle (IA) ouvre une nouvelle ère. Teleperformance accompagne ses clients dans la conception, l'analyse et le déploiement de ces solutions ainsi que dans l'accélération de la transformation de leur expérience client grâce à ses services à forte valeur ajoutée. La réunion de toutes nos équipes de conseil en solutions digitales au sein de TP Infinity nous permettra de saisir les meilleures opportunités pour aider nos clients à renforcer la fidélité de leurs propres clients.»
Lire aussi : L'expérience client, une opportunité de croissance sous-exploitée par les marques automobiles
TP Infinity est composée d'une équipe diversifiée de plus de 650 experts, passionnés par l'analyse des données et les technologies, créatifs et experts en optimisation opérationnelle. Ils sont 15 pays à travers l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Europe et l'Asie et ont pour objectif commun de repousser les limites de l'expérience client.
Pour plus d'informations sur TP Infinity, rendez-vous sur le site www.tpinfinity.com.
Sur le même thème
Voir tous les articles Solutions