
Eudoweb se lance dans le partenariat
Dans le cadre de sa nouvelle stratégie de distribution indirecte, Eudoweb a signé son premier [...]
Par Jérome Pouponnot
Dans le cadre de sa nouvelle stratégie de distribution indirecte, Eudoweb a signé son premier [...]
Par Jérome Pouponnot
Akio Software, éditeur de solutions de gestion d'e-mails d'entreprise, se met en quête de [...]
Par Jérome Pouponnot
La nouvelle offre CRM de Siebel doit permettre aux entreprises de développer les activités [...]
Par Jérome Pouponnot
Expression du partenariat stratégique établi en 1999, cet accord a pour objectif de proposer des [...]
Par Jérome Pouponnot
Le spécialiste de la gestion des RH par l'optimisation du temps de travail a lancé la nouvelle [...]
Par Jérome Pouponnot
L'intégration entre Salesforce Service & Support et la solution CTI de Genesys offrira une [...]
Par Jérome Pouponnot
Désireux de gérer les appels clients en fonction d'une segmentation plus pointue, l'opérateur a [...]
Par Jérôme Pouponnot
Afin d'homogénéiser ses processus et améliorer sa relation client, Tokheim a mis en œuvre une [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'opérateur s'est doté d'une plate-forme de gestion pour améliorer ses temps de réponse.
Par Jérôme Pouponnot
L'opérateur GSM turc souhaite générer de nouvelles sources de revenus par abonné.
Par Jérôme Pouponnot
Portail Après s'être fait une place de choix dans l'univers des solutions CRM, Salesforce.com [...]
Par Jérôme Pouponnot
S'appuyant sur une étude Datamonitor, Siebel a conçu le CRM Index, un outil de benchmarking et de [...]
Par Jérôme Pouponnot
La nouvelle version de la solution d'Avaya a pour vocation d'accroître la productivité des centres [...]
Par Jérôme Pouponnot
Longtemps promis à un bel avenir, le marché des technologies vocales semble enfin être entré en [...]
Par Jérôme Pouponnot