
Pourquoi souscrire une assurance-crédit entreprise ?
L'assurance-crédit offre plusieurs avantages aux sociétés. Dans la vie d'une entreprise, certains [...]
Par allianz-trade.fr
3 min.L'assurance-crédit offre plusieurs avantages aux sociétés. Dans la vie d'une entreprise, certains [...]
Par allianz-trade.fr
3 min.Le palace de la place Vendôme à Paris est le seul établissement à proposer des cours de cuisine in [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
3 min.Cet été, la France accueille la plus prestigieuse des compétitions sportives de la planète. De [...]
Par Matis Demazeau
8 min.A la tête de la direction Expérience Client du groupe Apicil, Marie-Ève Saint-Cierge Lovy se [...]
Par Apicil
5 min.Dans un contexte toujours plus concurrentiel, GEODIS D&E mise sur la culture client et [...]
Par Eloquant
2 min.Les équipes de l'entreprise française spécialiste des solutions d'aide à la conduite et de [...]
Par Satisfactory
3 min.L'intégration de l'intelligence artificielle au sein des centres de relation client apporte [...]
Par Worldline
3 min.Intescia, acteur dans le domaine de la Business Intelligence et des outils d'aide à la décision [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.En combinant leur savoir-faire respectif autour de la collecte et l'analyse des données, MyTraffic [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.À l'occasion des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, l'enseigne Speedy déploiera, [...]
Par Matis Demazeau
2 min.JBL est fier d'annoncer l'ouverture de son nouveau pop-up store à Paris. Situé dans le quartier [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Avec les Jeux Olympiques de Paris qui approchent, les commerçants en ligne ont une occasion en or [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Trois experts sont venus livrer leur retour d'expérience autour de « la culture client supplément [...]
Par Véronique Meot
3 min.L'intégration de l'IA générative offre de nouvelles perspectives mais fait naître aussi de [...]
Par Konverso
3 min.En pleine réorganisation, Maison de la Literie souhaite mettre le client au centre de sa [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.eDreams ODIGEO, plateforme mondiale d'abonnement de voyage a annoncé qu'elle avait atteint des [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Au menu des 10 idées de la semaine : des bornes libre service dans tous les Ikea, le plus grand [...]
Par Clément Fages
5 min.Dstny offre à ses clients et partenaires une expérience VIP exclusive, lors du prestigieux Tour de [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.En utilisant les étiquettes électroniques et une application mobile, Leroy Merlin fait un pas de [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Nirio, acteur du budget au quotidien, marque commerciale de FDJ Services et filiale paiement du [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Au menu des 10 idées cette semaine : Fashionphile tranforme des pop-up stores en magasins [...]
Par Clément Fages
5 min.Après avoir dynamisé la stratégie digitale de Sergent Major, Veesual poursuit sa collaboration [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.En lançant la 1ère version de son chatbot Clara boosté à l'Intelligence Artificielle Générative, [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Dans un marché qui plébiscite la qualité de l'expérience client, les entreprises doivent innover [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Genesys, acteur mondial du cloud en orchestration d'expérience alimentée par l'IA et Lighthouse [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.L'intelligence artificielle (IA) s'impose progressivement comme un acteur central dans la [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Le bot boosté à l'IA générative, actuellement en test aux États-Unis, devrait être déployé [...]
Par Véronique Meot
3 min.Au menu des 10 idées cette semaine : TikTok veut concurrencer le Prime Day d'Amazon, tandis [...]
Par Clément Fages
6 min.Waitrose, enseigne de distribution anglaise, étend sa collaboration avec le fournisseur de [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.En misant sur la GenAI d'Akeneo pour optimiser les descriptions de produits et le contenu [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.