JBL ouvre son Pop-Up Store à Paris en proposant une expérience immersive
JBL est fier d'annoncer l'ouverture de son nouveau pop-up store à Paris. Situé dans le quartier animé du Sentier, ce magasin éphémère de 420 m2, le JBL Store, sera ouvert au public du 26 juillet au 11 août 2024. Cette ouverture marque une étape importante dans l'engagement de la marque à offrir des expériences immersives et innovantes à ses clients.
Les nouveautés JBL seront à découvrir dans un magasin éphémère du 26 juillet au 11 août 2024. Ce sera ainsi l'occasion de profiter de nombreuses animations en compagnie d'invités et partenaires JBL d'exception. Parmi eux, le combattant de MMA Ciryl Gane, le créateur de contenus Domingo, les DJs Trinix et les joueurs Pro de Team Vitality Rocket League & EA FC.
Des espaces immersifs pour tous les goûts
Durant 15 jours, JBL proposera quatre espaces d'accueil répartis sur 420 m2.
JBL Playground : une expérience JBL à 360° autour du sport et de la musique. Assistez à une émission live de Radio FG, testez vos talents sur des machines d'arcade et découvrez les bases de la production musicale grâce à des cours de sampling. Consultez le programme complet du JBL Store. Affrontez également des invités partenaires tels que Domingo le 3 août, Ciryl Gane le 4 août sur PC ou Console.
JBL Café : une petite pause dans l'espace détente en dégustant un mocktail JBL et découvrez JBL Second Chance, la plateforme dédiée à l'achat et à la revente de produits JBL d'occasion. Vous disposez d'une enceinte JBL que vous n'utilisez plus ? Apportez-la au store et obtenez un bon d'achat valable sur l'e-shop officiel !
JBL Quantum Bootcamp : devenez le temps d'un instant un joueur pro grâce au partenaire, Team Vitality, club d'e-sports le plus titré de France. Il sera également possible d'affronter l'équipe Rocket League, le 31 juillet et EA FC le 4 août. Profitez de séances de jeux gratuites, notamment la Map JBL Minecraft en relevant les défis des JBL Games pour tenter de remporter de nombreux cadeaux.
JBL Shop : dans cet espace, faites-vous plaisir en découvrant les derniers produits JBL, dont les casques et écouteurs TWS, aux enceintes portables, en passant par la gamme iconique JBL Authentics. Les visiteurs pourront tester toutes les nouveautés, profiter d'offres exclusives mais également personnaliser gratuitement une sélection de produits JBL* avec leur propre visuel.
« Nous sommes fiers d'ouvrir ce pop-up store à Paris, durant un été qui s'annonce épique. » déclare Olivier Baharian, Directeur Marketing France de HARMAN. « Cette initiative nous permet de renforcer notre proximité avec nos clients et de leur offrir une expérience unique et mémorable grâce en particulier à la présence de nos invités d'exception, en leur donnant l'opportunité de découvrir et de tester nos produits dans un environnement convivial et interactif. »
Informations Pratiques :
- Adresse : 102 Boulevard de Sébastopol, 75003 Paris.
Lire aussi : Salesforce ouvre un bureau à Marseille
- Dates : Du 26 juillet au 11 août 2024.
- Horaires : De 11h00 à 19h00 tous les jours
Plus d'informations sont à retrouver sur https://fr.jbl.com/jblstore.html
*Produits concernés : Enceinte JBL Go Essential, casques JBL 500 / 520BT et écouteurs sans fil JBL Live Pro 2.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille & Tribune