Recherche

Autres actualités Stratégies

Stratégies : SAVOIR ECOUTER N'A PAS DE PRIX

SAVOIR ECOUTER N'A PAS DE PRIX

Ecouter la voix du client, c'est offrir à son entreprise non seulement une réactivité plus forte, [...]

Par José RODA

Stratégies : Julien Nicolas voyages-sncf.com

Julien Nicolas voyages-sncf.com

Directeur relations clients Même si elle est confrontée à des problématiques industrielles, dues [...]

Par FRANCOIS RUFFIAC

Stratégies : MAIF

MAIF

Doyenne des mutuelles françaises, la Maif a su se démarquer dans le paysage de l'assurance en [...]

Par JEROME POUPONNOT

Stratégies : King Jouet investit le Net

King Jouet investit le Net

Pour les fêtes de fin d'année, l'enseigne s'est dotée de moyens relationnels supplémentaires pour [...]

Par Jérôme POUPONNOT

Stratégies : Le collectif en première ligne

Le collectif en première ligne

Pierre Debayle a toujours évolué dans l'univers de la relation client. De Teleperformance à [...]

Par Jérôme POUPONNOT

Stratégies : Selligent s'installe à Paris

Selligent s'installe à Paris

Selligent France déménage dans des nouveaux locaux, l'immeuble Le Lumière, au centre de Bercy [...]

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page