Veille Internationale Sephora, Nike, Decathlon... Les 10 idées retail et expérience client (25 - [...] 25 mars 2024
Veille & Tribune Connexion partenaire Boulanger introduit la carte cadeau multi-enseigne 20 mars 2024
Veille Internationale JD, Groupon, On... Les 10 idées retail et expérience client (18 - 22 mars) 18 mars 2024
Veille Internationale Sam's Club, Costco, Aldi... Les 10 idées retail et expérience client (11 - [...] 10 mars 2024
Grandes interviews « SignalConso joue le rôle d'intermédiaire pour simplifier la relation [...] 6 mars 2024
Veille Internationale Macy's, Wendy's, Etsy... Les 10 idées retail et expérience client (4 - 8 mars) 2 mars 2024
Grandes interviews « Que les clients et les collaborateurs soient satisfaits ! », Fabrice [...] 28 févr. 2024
Cas clients Avon choisit l'IA de Perfect Corp pour offrir une expérience d'achat en [...] 27 févr. 2024
Veille & Tribune Comment MEDIAPOSTE accompagne les commerçants pour améliorer leur [...] 26 févr. 2024
Veille Internationale Yoox, Gibson, Lefties... Les 10 idées retail et expérience client (26 [...] 26 févr. 2024
Veille Internationale Air Canada condamné à rembourser un client suite aux informations erronées [...] 23 févr. 2024
Veille Internationale Gartner identifie trois priorités absolues en matière de service client 21 févr. 2024
Veille & Tribune SatisFactory et ConsumerLab s'unissent pour devenir leader du Customer [...] 20 févr. 2024
Veille & Tribune Nogent-sur-Seine : une carte de fidélité pour soutenir le pouvoir d'achat [...] 19 févr. 2024
Veille Internationale Aldi, Starbucks, Disney... Les 10 idées retail et expérience client (19 - [...] 19 févr. 2024
Cas clients Megamark réinvente le concept et le rôle des agences de location de véhicules 16 févr. 2024