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Du Pareil Au Même s'allie à Veesual pour transformer son expérience client

Après avoir dynamisé la stratégie digitale de Sergent Major, Veesual poursuit sa collaboration avec les marques du Groupe Générale pour l'Enfant, puisque Du Pareil au Même (DPAM) lance à son tour son expérience Mix & Match, offrant un shopping en ligne innovant et personnalisé pour les parents, avec un style unique pour les enfants.

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
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Du Pareil Au Même s'allie à Veesual pour transformer son expérience client

Veesual, start-up pionnière dans l'utilisation de l'IA générative pour la mode, a annoncé un partenariat avec Du Pareil Au Même (DPAM), marque spécialisée sur la mode enfantine. Cette collaboration, qui vise à transformer l'expérience e-commerce en proposant l'expérience Mix & Match sur le site de la marque, s'inscrit dans la nouvelle stratégie numérique du groupe qui souhaite doubler le poids de ses ventes en ligne à l'horizon 2027.

Dans un secteur concurrentiel et en plein changement de paradigme, l'expérience client est devenue un facteur de différenciation crucial. DPAM répond à cette demande en intégrant la solution Mix & Match de Veesual. La marque propose une expérience utilisateur repensée, afin de laisser les shoppers créer leur propre look, pour se projeter dans les collections. L'enjeu est de surmonter les obstacles traditionnels du e-commerce au travers d'une expérience qui simplifie la découverte et des produits et la création de tenues complètes pour les parents en quête de vêtements pour leurs enfants.

Une solution pour répondre aux attentes des shoppers

Avec l'implémentation de la solution de Veesual, Du Pareil Au Même poursuit un double objectif. D'une part, faciliter la navigation en offrant une interface utilisateur intuitive, garantissant ainsi une expérience sans friction pour ses utilisateurs et d'autre part, stimuler l'engagement et la conversion en rendant l'expérience d'achat plus interactive et personnelle. Cette stratégie ambitieuse reflète la volonté de DPAM de se démarquer sur le marché en améliorant continuellement l'expérience de ses clients.

Grâce à la technologie de Veesual, les parents peuvent désormais composer leurs propres looks en combinant en temps réel des hauts, des bas, et même des vestes, rendant la navigation beaucoup plus simple et intuitive. Pour cette première expérience DPAM a mis en avant 2 mannequins (une fille et un garçon) et une large sélection de leur collection estivale.

« Notre partenariat avec Veesual marque une étape importante dans notre stratégie digitale, nous permettant de développer l'achat coup de coeur en ligne et de transformer plus de 15 % des utilisateurs de l'expérience » déclare Kevin Silvaggio, Directeur Digital de l'enseigne Du Pareil Au Même (DPAM). « En intégrant la solution Mix & Match, nous visons à offrir à nos clients une expérience d'achat en ligne riche et personnalisée, semblable à celle qu'ils peuvent vivre en boutique. Cette collaboration permet non seulement de simplifier la navigation et de rendre l'expérience d'achat plus interactive, mais elle reflète également notre identité de marque pionnière et ludique. »

« Nous sommes ravis de collaborer avec Du Pareil Au Même pour transformer leur expérience e-commerce. Notre solution Mix & Match, grâce à l'IA, permet d'offrir, à leurs clients une expérience d'achat personnalisée, plus intuitive et agréable », déclare Maxime Patte, CEO et cofondateur de Veesual. « Enfin, ce partenariat reflète la montée en puissance de Veesual, soutenue par notre récente levée de fonds de 5 millions d'euros. De plus en plus d'acteurs du monde du retail sont séduits par notre technologie, et souhaitent comme DPAM se positionner ainsi à l'avant-garde de l'innovation pour définir le futur du shopping en ligne. »

Ce partenariat marque une étape importante dans l'évolution digitale de DPAM et témoigne de l'engagement de la marque à innover constamment pour répondre aux attentes et besoins de ses clients.

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