Recherche

Autres actualités Stratégies

Stratégies : Et pourtant...

Et pourtant...

« Dans un contexte parfois morose, le concept de centre d'appels conserve toute sa puissance et sa [...]

Par François Rouffiac

Stratégies : La fraîcheur au bout du fil

La fraîcheur au bout du fil

Toupargel a créé, fin 2001, Place du Marché. Mis à part l'enseigne et les produits, la formule [...]

Par Nicolas Seguin

Stratégies : Les agents du voyage

Les agents du voyage

Centre multimédia à part entière, le plateau d'affaires dédié au voyage B to B a d'emblée misé sur [...]

Par Muriel Jaouën

Stratégies : Mutuelles en mutualisation

Mutuelles en mutualisation

Trois grandes mutuelles s'associent pour proposer à leurs adhérents une plate-forme centrale. Un [...]

Par Muriel Jaouën

Stratégies : Un SAV bétonné

Un SAV bétonné

Créé en 2001, déployé en neuf mois, le centre d'appels du représentant de Caterpillar en France [...]

Par Muriel Jaouën

Stratégies : Pour l'image des marques

Pour l'image des marques

Comment se tenir au courant des attentes et des soucis des consommateurs tout en développant une [...]

Par Jérôme Andrade

Stratégies : TotalFinaElf carbure au CAR

TotalFinaElf carbure au CAR

Soucieux de contrôler les processus de la maintenance auprès de ses stations-service, le [...]

Par Sylvain Ouchikh

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page