
En Irlande, le B to B de Coca-Cola ne bulle pas
La firme américaine a développé à Lambeg un plateau de traitement des demandes et des réclamations [...]
Par Muriel Jaouën
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Le pionnier de la reprographie a créé en 1998 un support européen de 400 agents, basé en Irlande. [...]
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« Dans un contexte parfois morose, le concept de centre d'appels conserve toute sa puissance et sa [...]
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Par Muriel Jaouën
Trois grandes mutuelles s'associent pour proposer à leurs adhérents une plate-forme centrale. Un [...]
Par Muriel Jaouën
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Par Nicolas Seguin
Créé en 2001, déployé en neuf mois, le centre d'appels du représentant de Caterpillar en France [...]
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La filiale du groupe Himalaya, qui assure de la hot line téléphonique ainsi que du Web call center [...]
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L'outsourcer considère le surdimensionnement comme nécessaire en appels entrants. Ceci à raison de [...]
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Par Muriel Jaouën
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Par Nicolas Seguin
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