Kimoce : la hot line multisite sous Internet/Intranet
Kim'Web 3.2 constitue une porte d'accès internet/intranet pour l'ensemble
de la gamme Kimoce, notamment pour les applications CRM Kim'Hotline et Kim'SAV.
Ce qui donne la possibilité aux entreprises de gérer leur hot line ou leur
service après-vente de manière décentralisée sur plusieurs sites. Avec
l'ensemble des fonctionnalités proposées par les solutions de Kimoce : gestion
de toutes les demandes jusqu'à leur clôture, affectation au bon interlocuteur,
traitement par plusieurs techniciens ou services, gestion des contrats, accès
aux bases de connaissances, gestion des planning, saisie sur le terrain des
rapports d'intervention, consultation des stocks, réservation et commandes de
pièces détachée... Kim'Web, qui repose sur l'intégration des technologies Java
et HTML, fonctionne en environnement internet/intranet tout en conservant les
caractéristiques fonctionnelles et la puissance de traitement d'une application
client serveur. Kim'Web 3.2 est commercialisé à partir de 5 336 euros HT.