Recherche

Kimoce : la hot line multisite sous Internet/Intranet

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Kim'Web 3.2 constitue une porte d'accès internet/intranet pour l'ensemble de la gamme Kimoce, notamment pour les applications CRM Kim'Hotline et Kim'SAV. Ce qui donne la possibilité aux entreprises de gérer leur hot line ou leur service après-vente de manière décentralisée sur plusieurs sites. Avec l'ensemble des fonctionnalités proposées par les solutions de Kimoce : gestion de toutes les demandes jusqu'à leur clôture, affectation au bon interlocuteur, traitement par plusieurs techniciens ou services, gestion des contrats, accès aux bases de connaissances, gestion des planning, saisie sur le terrain des rapports d'intervention, consultation des stocks, réservation et commandes de pièces détachée... Kim'Web, qui repose sur l'intégration des technologies Java et HTML, fonctionne en environnement internet/intranet tout en conservant les caractéristiques fonctionnelles et la puissance de traitement d'une application client serveur. Kim'Web 3.2 est commercialisé à partir de 5 336 euros HT.

Muriel Jaouën

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page