Recherche

Autres actualités Stratégies

Stratégies : Le fil en plus

Le fil en plus

La caisse régionale a achevé le déploiement de Gfil, son centre de contacts. Dorénavant, [...]

Par Nicolas Seguin

Stratégies : Service à la trace

Service à la trace

En 2003, le "centre de contacts multimédia" mis en oeuvre par le vépéciste devrait être [...]

Par Muriel Jaouën

Stratégies : Comme son nom l'indique

Comme son nom l'indique

La filiale de la GMF est un canal de distribution à part entière. Mais "coordonné" avec le réseau [...]

Par Nicolas Seguin

Stratégies : Formation pro domo

Formation pro domo

Pour fabriquer de bons "Cortaliens", la banque du groupe BNP-Paribas met à profit les plateaux de [...]

Par Muriel Jaouën

Stratégies : Discrétion en production

Discrétion en production

Le groupe suédois dispose, depuis 1995, d'une plate-forme téléphonique à Evry. Deux activités s'y [...]

Par Nicolas Seguin

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page