
L'e-mail au cœur de l'acquisition et de la fidélisation
Communication Qu'il s'agisse d'e-mails entrants, vecteur de la relation client, ou d'e-mails [...]
Par Par Annie Lichtner
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On a tendance à l'oublier mais, derrière le programme de fidélisation d'une enseigne, se cachent [...]
Par Martine Fuxa
Deux récentes études - l'une générale, l'autre sectorielle -, s'accordent sur le fait qu'une [...]
Par François Rouffiac
Les liens entre l'e-mail et le multicanal se sont multipliés. Autrefois, simple canal [...]
Par Jérôme Pouponnot
Pour un centre de contacts, prévoir le volume d'appels clients est un exercice qu'il convient de [...]
Par La rédaction
Afin d'assurer une présence optimale à ses différents séminaires, l'éditeur Citrix dispose, [...]
Par Jérôme Pouponnot
Progressivement l'e-mail s'impose comme un moyen de communication classique. Face au flux [...]
Par Jérôme Pouponnot
La nouvelle version de son site, en 2001, a amené l'ANPE à faire face à un flux croissant [...]
Par Jérôme Pouponnot
Data mining, datamart marketing, outil de gestion de campagnes : Club-Internet construit sa [...]
Par François Rouffiac
Aéroports de Paris (ADP) souhaitait faire évoluer le système de gestion de ses 3 centres d'appels [...]
Par Jérôme Pouponnot
Afin de répondre à une volumétrie croissante d'appels entrants et sortants, tout en gardant un [...]
Par Jérôme Pouponnot
La banque s'équipe d'un progiciel de traitement des e-mails entrants. La fin de son déploiement [...]
Par Nicolas Seguin
Le Fonds d'action sociale du travail temporaire (Fastt) offre aux intérimaires des services pour [...]
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Mais les noms abrégés et le niveau de renseignements des adresses freinent quelque peu l'extension [...]
Par Alexis Nekrassov
Il paraît que c'est la plus grande invention dans le domaine de la communication depuis la [...]
Par Alexis Nekrassov
La communication mobile n'est pas une chimère. Alexandre Mars, P-dg de Phone Valley, est certain [...]
Par Alexis Nekrassov
Le vépéciste, filiale de PPR, a organisé son call center afin de répondre le mieux possible aux [...]
Par Patrick Cappelli
Le distributeur spécialisé a voulu tester la gestion des mails en mode ASP, avant de s'équiper [...]
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L'éditeur français de solutions de CRM opérationnel lance Marketic e-Mailer pour la gestion des [...]
Par Nicholas Seguin
Le spécialiste des centres de contacts multimédia joue sur la communication interne, sans relâche, [...]
Par Christine Levasseur