
XiTi et Experian CheetahMail analysent les e-mails
XiTi et Experian CheetahMail annoncent un partenariat afin de fournir des indicateurs de [...]
Par Laurent Bailliard
1 min.XiTi et Experian CheetahMail annoncent un partenariat afin de fournir des indicateurs de [...]
Par Laurent Bailliard
1 min.InVision Software est désormais membre du programme DevConnect d'Avaya, un programme qui favorise [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Kompass met à disposition des entreprises B to B un outil de géomarketing afin d'améliorer leurs [...]
Par PAULINE LAURENT
1 min.Infor a sorti la dernière version de sa solution Infor CRM Epiphany Outbound Marketing 7.1. [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Unica renforce et étend les fonctionnalités de sa suite logicielle et optimise son expertise [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Edatis enrichit son module e-mailing d'une fonction de reporting par fournisseur d'accès internet (FAI).
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Genesys simplifie son programme de partenariat et présente l'initiative Gvalidated Application [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Accenture a racheté Memetrics Holdings Pty Limited et a signé un accord portant sur l'acquisition [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Acquisition, fidélisation, rétention... À toutes les étapes de sa vie de consommateur, un client [...]
Par Jérôme Pouponnot, Géraldine Caillet
Pour satisfaire ses clients et leur apporter un service supplémentaire, La Redoute a décidé [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Depuis sa création, le site n'a cessé d'étoffer son portefeuille clients. A présent, il renforce [...]
Par Géraldine Caillet
Désormais intégré au sein de nombreuses stratégies de relation client l'e-mail suscite un intérêt [...]
Par Jérôme Pouponnot
Exploiter des informations personnelles impose de respecter des règles strictes contrôlées par la [...]
Par Corinne Hovnanian, Antoine Le Brun
Les solutions de vente assistée améliorent les performances des sites de e-commerce.
Par Frédéric Denel
Le cabinet KP/AM s'est attaché à discerner les principaux facteurs d'abandon des marques par les [...]
Par Géraldine Caillet
Grâce au module de data mining de SPSS, CRMServices, filiale de la SNCF, a accru sa connaissance [...]
Par G. C.
Depuis le 1er octobre, un dispositif légal favorise l'augmentation du temps de travail par des [...]
Par Cyril Parlant
Le marketing et la publicité sur Internet font désormais partie de la stratégie des grandes marques.
Par Yveline Couteux
A.I.D. renforce son offre d'hébergement et d'exploitation de bases de données marketing et de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Ce nouveau partenariat permettra aux clients d'Emailvision d'intégrer plus facilement les données [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min."Les Français, les marques et le churn", tel est le nom de l'étude lancée par le cabinet KP/AM. [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.Une récente étude conduite par International Communications Research (ICR) pour Pitney Bowes [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.D'après une étude du cabinet Why Consulting, la reconnaissance et la considération des personnes [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.Facilitateur de contacts et d'aide à la vente en ligne, WebAppel est un service packagé de rappel [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La SNCF a choisi de récompenser les meilleurs porteurs de la carte Grand Voyageur en leur offrant [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.L'étude menée par ETO et Market Audit met en avant la volonté des consommateurs de conserver [...]
Par Géraldine Caillet
En attendant un éventuel contrat de travail unique, la Cour de cassation rappelle périodiquement [...]
Par Cyril Parlant
Café Privilège a choisi de faire confiance à Soft Computing pour mieux fidéliser ses clients.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Les deux éditeurs proposent une offre commune et intégrée de marketing prédictif qui combine la [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.