
Quelles sont les 10 marques championnes de l'expérience client ?
Chaque année, l'étude Customer Experience Excellence (CEE) de KPMG fait le point sur l'évolution [...]
Par Matis Demazeau
4 min.Chaque année, l'étude Customer Experience Excellence (CEE) de KPMG fait le point sur l'évolution [...]
Par Matis Demazeau
4 min.La grande distribution est en pleine transformation. Fragmentation des comportements de [...]
Par Chloé Azibert Yekdah, Manager Coinstar France
5 min.Face à une concurrence accrue et à des clients toujours plus exigeants, Interflora a souhaité [...]
Par Axialys
3 min.Le palmarès 2025 des entreprises les plus performantes en matière de relation client, établi par [...]
Par Elsa Guerin
3 min.Tous les professionnels de la CX savent à quel point l'intelligence artificielle est en train de [...]
Par Fabienne Galzin, Jean-François Levionnois et Lucie Regereau
9 min.Le groupe IPG Mediabrands met à la disposition de ses agences, et donc de ses clients, un outil [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
2 min.Avec plus de 400 millions d'utilisateurs actifs quotidiens dans le monde, Snapchat transforme [...]
Par Elsa Guerin
2 min.Article écrit par Level up your CX, par Zoho
Du premier contact au support client, en passant par le CRM et le ticketing : l'expérience client s'envisage à 360° avec la [...]
Par Level up your CX, par Zoho via Marketme
Renault Group et l'agence digitale BETC FULLSIX dévoilent, ce 7 janvier, la nouvelle version du [...]
Par Matis Demazeau
2 min.Renault a dévoilé, jeudi 5 décembre lors d'une conférence de presse, son nouveau format de [...]
Par Matis Demazeau
4 min.Depuis 70 ans, la Fnac reste fidèle à son rôle d'agitateur culturel à travers la musique et le [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Après un lancement au Royaume-Uni en mai 2024, le groupe de mode Hugo Boss étend son nouveau [...]
Par Matis Demazeau
4 min.Dans un marché concurrentiel, les goodies d'entreprise s'imposent comme un outil puissant pour [...]
Par Magic4media
9 min.En pleine mouvance, l'enseigne presque trentenaire Maisons du monde déploie son tout premier [...]
Par Lisa Henry
4 min.Nous vivons à l'ère du numérique, où l'expérience client (CX) est devenue un facteur décisif pour [...]
Par Medallia
4 min.C'est lors de l'évènement CX Paris 2024 que Malena Gufflet, Directrice Générale France de Pluxee - [...]
Par Elise Launay
8 min.Article écrit par Level up your CX, par Zoho
Segmentation des clients, leads, formulaires, campagnes pub, e-mailing... Alors que les parcours client sont toujours omnicanaux, [...]
Par Level up your CX, par Zoho via Marketme
Article écrit par Level up your CX, par Zoho
Et si vous pouviez faire en sorte que chaque collaborateur invente et crée sa propre vue CRM pour garantir le succès de votre projet [...]
Par Level up your CX, par Zoho via Marketme
Le spécialiste du pilotage de la relation client Vasano révèle le nom des 10 enseignes de [...]
Par Matis Demazeau
2 min.L'expérience client est indispensable dans tout secteur, et celui de la finance ne fait pas [...]
Par Binance.com
4 min.Dès le 26 juillet, l'entreprise Foot Locker proposera aux Parisiens de vivre des expériences [...]
Par Matis Demazeau
3 min.L'agence data marketing Isoskèle a présenté, en avril dernier, la nouvelle édition de son [...]
Par Matis Demazeau
6 min.À l'occasion de l'édition 2024 de CX PAris, Leroy Merlin vient partager son initiative pour [...]
Par Lisa Henry
3 min.Les sociétés SNCF Connect et ALL (Accor) ont annoncé leur collaboration afin de permettre aux [...]
Par Matis Demazeau
2 min.MMA vient de franchir une nouvelle étape dans la digitalisation de sa relation client avec le [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Le département Intelligence Marketing d'Isoskèle a présenté, le 25 avril, la nouvelle édition de [...]
Par Matis Demazeau
2 min.Au sortir de la pandémie de Covid-19, la société d'assurance s'est associée à Lonsdale pour [...]
Par Matis Demazeau
4 min."Il est impératif, pour les marques, de reconnaître l'importance de mettre en place des stratégies [...]
Par La rédaction
5 min.Le spécialiste des études de marché revient sur les résultats de son enquête annuelle Predictions. [...]
Par Marie-Juliette Levin
3 min.Lors de la première journée du salon All4Customer, l'Association pour le Management de la [...]
Par Matis Demazeau
4 min.