La Fnac fête ses 70 ans d'agitation culturelle en sortant deux ouvrages
Depuis 70 ans, la Fnac reste fidèle à son rôle d'agitateur culturel à travers la musique et le [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Depuis 70 ans, la Fnac reste fidèle à son rôle d'agitateur culturel à travers la musique et le [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Après un lancement au Royaume-Uni en mai 2024, le groupe de mode Hugo Boss étend son nouveau [...]
Par Matis Demazeau
4 min.Dans un marché concurrentiel, les goodies d'entreprise s'imposent comme un outil puissant pour [...]
Par Magic4media
9 min.En pleine mouvance, l'enseigne presque trentenaire Maisons du monde déploie son tout premier [...]
Par Lisa Henry
4 min.Nous vivons à l'ère du numérique, où l'expérience client (CX) est devenue un facteur décisif pour [...]
Par Medallia
4 min.C'est lors de l'évènement CX Paris 2024 que Malena Gufflet, Directrice Générale France de Pluxee - [...]
Par Elise Launay
8 min.Le spécialiste du pilotage de la relation client Vasano révèle le nom des 10 enseignes de [...]
Par Matis Demazeau
2 min.Article écrit par Level up your CX, par Zoho
Du premier contact au support client, en passant par le CRM et le ticketing : l'expérience client s'envisage à 360° avec la [...]
Par Level up your CX, par Zoho via Marketme
L'expérience client est indispensable dans tout secteur, et celui de la finance ne fait pas [...]
Par Binance.com
4 min.Dès le 26 juillet, l'entreprise Foot Locker proposera aux Parisiens de vivre des expériences [...]
Par Matis Demazeau
3 min.L'agence data marketing Isoskèle a présenté, en avril dernier, la nouvelle édition de son [...]
Par Matis Demazeau
6 min.À l'occasion de l'édition 2024 de CX PAris, Leroy Merlin vient partager son initiative pour [...]
Par Lisa Henry
3 min.Les sociétés SNCF Connect et ALL (Accor) ont annoncé leur collaboration afin de permettre aux [...]
Par Matis Demazeau
2 min.MMA vient de franchir une nouvelle étape dans la digitalisation de sa relation client avec le [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Le département Intelligence Marketing d'Isoskèle a présenté, le 25 avril, la nouvelle édition de [...]
Par Matis Demazeau
2 min.Au sortir de la pandémie de Covid-19, la société d'assurance s'est associée à Lonsdale pour [...]
Par Matis Demazeau
4 min.Article écrit par Level up your CX, par Zoho
Segmentation des clients, leads, formulaires, campagnes pub, e-mailing... Alors que les parcours client sont toujours omnicanaux, [...]
Par Level up your CX, par Zoho via Marketme
Article écrit par Level up your CX, par Zoho
Et si vous pouviez faire en sorte que chaque collaborateur invente et crée sa propre vue CRM pour garantir le succès de votre projet [...]
Par Level up your CX, par Zoho via Marketme
"Il est impératif, pour les marques, de reconnaître l'importance de mettre en place des stratégies [...]
Par La rédaction
5 min.Le spécialiste des études de marché revient sur les résultats de son enquête annuelle Predictions. [...]
Par Marie-Juliette Levin
3 min.Lors de la première journée du salon All4Customer, l'Association pour le Management de la [...]
Par Matis Demazeau
4 min.Le réseau mondial lance une nouvelle offre qui replace la créativité, la data et la puissance de [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
3 min.À l'occasion du lancement des Galaxy S24 Series le 17 janvier 2024, Samsung implante un espace [...]
Par Antoine Vella
La personnalisation et l'hyperpersonnalisation sont aussi anciennes que les dinosaures. La même [...]
Par Ricardo Samuel Saltz Gulko, visioner and co-founder at the European customer experience organization, the European CX professional business network.
12 min.Dans un contexte de contraintes économiques croissantes et de défis environnementaux toujours plus [...]
Par Barbara Haddad
8 min.Dans le paysage commercial actuel, où la concurrence est féroce, la fidélisation de la clientèle [...]
Par Julie Lafargue, head of Presales, Efficy
3 min.Les clients éprouvent souvent quelques appréhensions à décrocher leur téléphone pour régler un [...]
Par Bertrand Pinchon, directeur avant-vente France, Italie & Iberia chez Opentext
3 min.En Inde, Cadbury propose à chaque personne fêtant son anniversaire d'écouter sa propre chanson [...]
Par Matthieu Jolly, Innovation & Services Manager
3 min.Pour la 15e édition de sa présentation des tendances client à venir, Thierry Spencer défini le [...]
Par Lisa Henry
3 min.Les entreprises considèrent la personnalisation comme une priorité, mais qu'en pensent les [...]
Par Emmanuelle Serrano
3 min.