Tripadvisor lance "Plateforme d'avis"
Tripadvisor crée un tableau de bord permettant aux propriétaires d'établissements de visualiser les avis publiés sur différentes plateformes.
Tripadvisor lance un nouveau portail interactif, baptisé Plateforme d'avis, qui permet aux restaurateurs de consulter les avis des consommateurs et d'y répondre à partir d'un tableau de bord, que l'avis ait été partagé sur Tripadvisor, LaFourchette, Google, Facebook, Yelp ou d'autres sites d'avis en ligne.
"Peu de restaurateurs ont le temps de se connecter sur chacun des sites de restauration pour répondre aux commentaires de leurs clients. Nous sommes donc ravis de leur donner un outil pour gérer ces commentaires en moins de temps, déclare Bertrand Jelensperger, vice-président senior de Tripadvisor Restaurants. La Plateforme d'avis est ainsi la dernière réalisation de Tripadvisor pour faire du marketing et de la gestion des restaurants en ligne un jeu d'enfant, pour les propriétaires très occupés."
La Plateforme d'avis Tripadvisor affiche un aperçu instantané des évaluations et des avis provenant de plusieurs plateformes puis permet aux propriétaires de cliquer pour lire en détail les avis. La réponse qu'ils partagent est ensuite automatiquement affichée sur le site où l'avis a été soumis à l'origine. La Plateforme d'avis Tripadvisor est disponible par abonnement et peut être souscrit sur une base mensuelle ou annuelle.
Sur le même thème
Voir tous les articles Techno & UX