Claire Morel
Rédactrice en chef adjointe
Ses publications :
Par Claire Morel
Classement, chiffres, interviews, ... Découvrez le bilan de l'année 2012 pour les [...]
Par Claire Morel
A l'initiative du groupe La Poste, la "Fête des services" a pour objectif de valoriser les [...]
Par Claire Morel
Selon le quatrième baromètre Testntrust réalisé par Easypanel, les Français ont de moins en [...]
Par Claire Morel
Les entreprises utilisent majoritairement les récompenses traditionnelles (trophées, primes) [...]
Par Claire Morel
La filiale d'Atos pour les paiements électroniques et le spécialiste de la gestion [...]
Par Claire Morel
À partir du 24 septembre, les trois établissements bancaires proposeront un service de [...]
Par Claire Morel
Le groupe SNCF, partenaire de Paris Incubateurs, invite les start-up à candidater au [...]
Par Claire Morel
Si les marques évitent de modérer leur page Facebook, elles se heurtent à un engagement moins [...]
Par Claire Morel
Pour la rentrée 2013-2014, l'outsourceur devient partenaire du Master distribution et [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste des solutions de veille propose aux entreprises de recueillir la voix de leur [...]
Par Claire Morel
Pour éviter que la routine ne s'installe sur les plateformes de l'activité santé de [...]
Par Claire Morel
Comment construire un budget réaliste pour son projet CRM ? Quels sont les postes de dépenses [...]
Par Claire Morel
L'entité dédiée aux services de communication BtoB du groupe Orange renforce son expertise [...]
Par Claire Morel
Selon une étude commanditée par Ping Identity auprès de l'institut OnePoll, 72 % des [...]
Par Claire Morel
La marque milieu de gamme du groupe Accor enrichit son engagement client au travers de son [...]
Par Claire Morel
Dans l'agglomération rennaise, le centre commercial Grand Quartier récompense le paiement [...]
Par Claire Morel
Le groupe invite ses clients à proposer de nouveaux services pour améliorer la grande [...]
Par Claire Morel
Les Français attendent des avantages en contrepartie de leur fidélité. En revanche, selon une [...]
Par Claire Morel
Depuis fin mars, le centre commercial la Vache Noire teste le geofencing. Cette technologie, [...]
Par Claire Morel
Alors que l'Afnor a récemment sorti une norme pour encadrer la gestion des avis en ligne, [...]
Par Claire Morel
L'énergéticien a développé une application Facebook pour organiser son déménagement. Celle-ci [...]
Par Claire Morel
Fournisseur de logiciels de service client hébergés dans le cloud, Zendesk sort le Centre [...]
Par Claire Morel
Présente depuis cinq ans sur Facebook et deux ans sur Twitter, la marque de cosmétiques [...]
Par Claire Morel
L'éditeur acquiert le fournisseur de technologie d'analyse en temps réel pour le big data Causata.
Par Claire Morel
Pour sa nouvelle édition, l'Élection du Service Client de l'Année teste les pages Facebook [...]
Par Claire Morel
La Poste lance l'application Facebook "Mon carnet d'adresses postales". Celle-ci permet de [...]
Par Claire Morel
Le prestataire de la relation client à distance continue à renforcer sa politique [...]
Par Claire Morel
Suite au rachat de Laser Contact en 2012, Armatis devient armatis-lc. Pour marquer ce [...]
Par Claire Morel
Fanzy, plateforme de gratification web sociale en mode Saas, annonce le lancement en France [...]
Par Claire Morel
Pour faciliter le check-in et rendre l'accueil plus convivial, Accor teste un nouveau concept [...]
Par Claire Morel
Pour la première année, l'AFRC rassemble plusieurs événements dédiés à la relation client sur [...]
Par Claire Morel
En partenariat avec SAV des Marques, Relation Client Magazine prévoit de publier [...]