Orange améliore sa garantie de service
L'opérateur annonce le lancement de service 24 heures garanti. Cette solution de continuité de service s'adresse aux clients Origami, Open, Livebox, mais aussi aux clients professionnels.
A partir du 13 juin, Orange déploie une solution de continuité de service dans les 24h. Ce service est destiné aux clients Origami, Open, Livebox mais aussi aux clients professionnels Internet et fixe. Pour les particuliers, Orange propose service 24h garanti. Pour en bénéficier, ils doivent activer gratuitement la solution sur service24.orange.fr en cas de problème avec leur mobile ou Internet. Grâce à des outils d'auto-diagnostics mis à leur disposition, les consommateurs gèrent de façon autonome leurs offres et équipements, via le téléchargement d'applications : Orange et moi, ma livebox, Assistance Livebox. Assistance Livebox leur permet notamment de résoudre 15% des problèmes rencontrés de manière autonome et rapidement.
- Mobile : Pour les clients Origami et Open, en cas de panne et pendant 2 ans, Orange échange leur mobile sous garantie dans les 24h. Pour les autres cas, y-compris casse, vol et perte, l'opérateur leur prête pendant un mois un mobile avec système d'exploitation équivalent dans les 24h. En cas de besoin, Orange remplace immédiatement la carte sim dans l'une de ses 1 200 boutiques.
- Internet : Orange échange immédiatement la Livebox ou le décodeur des clients Open et Livebox, en cas de panne, dans l'une de ses 1 200 boutiques. A compter du 1er juillet 2013, si Orange ne parvient pas à rétablir la ligne internet de ses clients dans les 24h, un Domino (clé 3G) leur est prêté immédiatement après appel en service client dans l'une des 1 200 boutiques Orange.
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- Domino ou tablette : Orange s'engage à échanger dans les 24h le matériel des clients Let's go en cas de panne. En cas de casse, de vol ou de perte, Orange leur prête un Domino ou une tablette dans les 24h.
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