Claire Morel
Rédactrice en chef adjointe
Ses publications :
Par Claire Morel
Le voyagiste incite les clients à fréquenter ses points de vente grâce à l'application mobile [...]
Par Claire Morel
L'enseigne, spécialisée dans la conception et la vente de cuisines, a conçu une enquête [...]
Par Claire Morel
Chez Amazon.fr, l'"obsession client" passe par l'amélioration permanente des process et la [...]
Par Claire Morel
Cette année, la Palme du Directeur Relation Client a été remise à Frédéric Mazzella de [...]
Par Claire Morel
Troisième lauréate de la Palme du Directeur Relation Client 2014, Isabelle Buisine, [...]
Par Claire Morel
Dans le cadre de la Palme du Directeur de la Relation Client 2014, Chloé Beauvallet, [...]
Par Claire Morel
Frédéric Mazzella, fondateur de BlaBlaCar.com et en parallèle, responsable du département [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste de la location de véhicules de tourisme et utilitaires vient de créer le 3659, [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste des études marketing renforce son activité relation client en créant le pôle [...]
Par Claire Morel
Après 30 ans d'existence et de croissance, le marché des outsourceurs connaît la [...]
Par Claire Morel
Les organisations françaises sont plus en avance que leurs homologues britanniques quant à [...]
Par Claire Morel
La société d'assurance du groupe Axa a fait appel à BiX Software, éditeur de logiciels en [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste des vacances en résidence tient à mobiliser ses collaborateurs autour de la [...]
Par Claire Morel
Dans l'univers du luxe, rien ne doit être laissé au hasard. C'est le leitmotiv de VitaBella [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste de la livraison a fait appel à Viséo Conseil pour mesurer la qualité délivrée [...]
Par Claire Morel
Après avoir annoncé le lancement de son bouton connecté en juin dernier, l'enseigne vient de [...]
Par Claire Morel
Pour la sortie de son rasoir Séries 9000, la marque d'électroménager recrute 300 ambassadeurs [...]
Par Claire Morel
L'application Overlay relie désormais le catalogue papier au smartphone et à la tablette. [...]
Par Claire Morel
Depuis 2009, Gares & Connexions entretient et assure la vie quotidienne des gares. Tout [...]
Par Claire Morel
Après l'annonce officielle du lancement de son bouton connecté relié au service client, début [...]
Par Claire Morel
L'événement, Les rencontres Prosodie, organisé le 22 juin, a été l'occasion d'interroger les [...]
Par Claire Morel
Le groupe hôtelier annonce l'ajout de privilèges à son programme de fidélité Le Club [...]
Par Claire Morel
Après un premier succès en Angleterre, en Suisse et en Autriche, la chaîne de cafés vient de [...]
Par Claire Morel
Selon le troisième baromètre "Perspectives de la relation client", commandité par l'Agora des [...]
Par Claire Morel
Le 17 juin, l'Agora des directeurs de la relation client a organisé son troisième gala au [...]
Par Claire Morel
La Macif fait appel à Sourdline Développement pour accompagner ses clients sourds et [...]
Par Claire Morel
L'enseigne d'ameublement vient d'acquérir des tablettes tactiles pour ses vendeurs. Celles-ci [...]
Par Claire Morel
Selon le baromètre de l'expérience client, réalisé par Init Marketing et Akio, les banques [...]
Par Claire Morel
La compagnie aérienne suisse lance une opération de recrutement d'un ambassadeur et testeur [...]
Par Claire Morel
Même si elles ont compris l'importance d'offrir plusieurs canaux de contact sur le Web à [...]
Par Claire Morel
Depuis un an, les collaborateurs d'Acticall utilisent une application mobile spécialement [...]
Par Claire Morel
Le maroquinier invite ses clients à personnaliser le sac emblématique Pliage sur tablette [...]