Claire Morel
Rédactrice en chef adjointe
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Le 17 juin dernier, l'Agora des directeurs de la relation client a organisé son quatrième [...]
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Pour répondre à la problématique de l'orthographe et de la grammaire dans les écrits, le [...]
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Le baromètre européen de la satisfaction client Ipsos-Trusteam Finance fait un zoom sur le [...]
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Selon le baromètre européen de la satisfaction client Trusteam Finance, réalisé par Ipsos, le [...]
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Le Groupement des Professions de Services (GPS) vient d'annoncer la mise en place d'un [...]
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Chez Savelys (Engie), Eric Lestanguet, directeur général, déploie actuellement la culture [...]
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À la Maif, le client "sociétaire" participe aux décisions et à la construction des produits [...]
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CCA International vient de conclure un accord d'exclusivité en prévision de l'acquisition de [...]
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Le clienteling permet de répondre aux consommateurs qui exigent une relation humaine [...]
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Le fournisseur local de distribution de gaz propose, après consultation de ses clients, une [...]
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L'enseigne d'ameublement haut de gamme propose depuis plusieurs années un service de conseil [...]
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A l'initiative de Xavier Quérat-Hément, directeur qualité du groupe La Poste, l'association [...]
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Depuis 2013, la Société Générale implique ses collaborateurs en agence dans la réflexion et [...]
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Considérer ses collaborateurs au même niveau que ses clients. Cette stratégie managériale qui [...]
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