Claire Morel
Rédactrice en chef adjointe
Ses publications :
Par Claire Morel
BVA vient de publier son nouveau baromètre des services publics. Bien que globalement [...]
Par Claire Morel
Commandée par Genesys, une étude internationale révèle le montant des pertes engendrées par [...]
Par Claire Morel
Pour répondre aux besoins des petites entreprises, Aastra sort l'Aastra 800. Cette nouvelle [...]
Par Claire Morel
Cette année, le classement du Black Book of Outsourcing 2009 met en lumière six entreprises [...]
Par Claire Morel
L'éditeur de solutions pour la gestion de la relation client vient d'unifier ses différentes [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste en télétravail étend son activité en gérant les dossiers concernant le [...]
Par Claire Morel
Pour sensibiliser ses clients au développement durable et aux économies d'énergies, EDF a [...]
Par Claire Morel
Avec l'extension de la certification NF Service – Centre de relation client à tous ses [...]
Par Claire Morel
Depuis 5 ans, Accenture dresse le bilan sur les attentes des consommateurs en matière de [...]
Par Claire Morel
Selligent et Mediapost Multicanal ont développé la communication interactive multicanal pour [...]
Par Claire Morel
Depuis fin octobre 2009, www.jaimeattendre.com propose aux consommateurs d'éviter d'attendre [...]
Par Claire Morel
L'enseigne de produits électroménagers propose désormais à ses meilleurs clients de profiter [...]
Par Claire Morel
Avec CRM VisualProspect, le spécialiste en solutions logicielles propose un outil pour [...]
Par Claire Morel
Team Partners Group vient d'annoncer l'acquisition de l'activité QoS d'Assystem. Cette [...]
Par Claire Morel
Président d'Acticall et du SP2C depuis 2005, Laurent Uberti a été nommé à la tête de la [...]
Par Claire Morel
France Télévision Numérique a sélectionné EasyCare et b2s pour aider les usagers français à [...]
Par Claire Morel
Le fournisseur de solutions propose désormais à ses clients d'acquérir ses produits et ses [...]
Par Claire Morel
Depuis quelques mois, Canal + a mis en place avec SFR Business Team un centre de contacts [...]
Par Claire Morel
À l'occasion de l'Élection du Service Client de l'Année 2010, 22 services clients ont été [...]
Par Claire Morel
Depuis le 13 octobre, Mini Financial Services offre à ses clients, lors du renouvellement de [...]
Par Claire Morel
L'ALRS vient de créer le "Certificat de responsabilité sociale" qui vient renforcer le Label [...]
Par Claire Morel
Le groupe spécialisé dans l'offshore au Maroc, vient de créer 150 nouvelles positions sur un [...]
Par Claire Morel
ProcessOne vient de sortir un module d'optimisation du serveur de messagerie instantanée [...]
Par Claire Morel
Pour une gestion plus simple et plus flexible de ses centres d'appels, le groupe H2A a choisi [...]
Par Claire Morel
Le SP2C et le SNVAD viennent de signer une convention pour favoriser la mobilité des salariés [...]
Par Claire Morel
Fimasys a intégré la solution QAS à ses progiciels de gestion financière. L'éditeur veut, [...]
Par Claire Morel
À destination des PME, la nouvelle solution intégrale de support client en cloud computing de [...]
Par Claire Morel
Depuis deux ans, Viséo Conseil et BVA réalisent l'Observatoire des services clients. Cette [...]
Par Claire Morel
Pour faire face à l'augmentation de son activité à Saint-Étienne, Acticall recrute une [...]
Par Claire Morel
Du 5 au 9 octobre, Randstad organise les 5es rencontres de la relation client et propose à [...]
Par Claire Morel
L'Association française de la relation client vient de récompenser les meilleures stratégies [...]
Par Claire Morel
Pour la quatrième année consécutive, Teleperformance France prête ses centres d'appels pour [...]