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L'AFRC organise une semaine pour célébrer la relation client

Pour la première année, l'AFRC rassemble plusieurs événements dédiés à la relation client sur une semaine, du 4 au 11 octobre. Au programme de ce temps fort intitulé "La Relation Client en fête" : présentation d'études, remise de prix et mise en valeur des professionnels qui représentent le métier.

Publié par Claire Morel le | Mis à jour le
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Après la première édition des 24h de la Relation Client le 28 novembre 2012, l'AFRC décide de lancer, pour la première fois, une semaine entière baptisée " La relation client en fête ". Du 4 au 11 octobre 2013, l'association organise, avec EDF, membre de l'AFRC et partenaire des Palmes de la Relation Client, quatre événements à Paris et dans toute la France :

Le 4 octobre, l'organisation présentera les résultats du Baromètre de l'AFRC. L'objectif de cette étude est de comprendre et suivre, année après année, les comportements qui régissent la relation entre le client et la marque.

Le 7 octobre, aura lieu la 6ème édition des Palmes de la Relation Client. Le Théâtre Edouard VII accueillera l'événement phare de la relation client autour du thème de la mobilité. A cette occasion, quatre Palmes seront remises :

1. La Palme du Directeur Relation Client

2. Les Palmes de l'Innovation (Technologie/ process/ organisationnelle ; Responsabilité Sociale et Environnementale ; Expérience Client)

3. La Palme Initiative et Territoire

4. La Palme Coup de Coeur du Jury

Le 10 octobre, la deuxième édition des 24H de la Relation Client sera l'occasion de mettre un vrai coup de projecteur sur le secteur et les hommes qui le composent, et ce partout en France. Entreprises, professionnels, associations, agences de développement économique mais également étudiants et clubs territoriaux se mobilisent. Cet événement sera ponctué par trois concours : le concours du Meilleur Conseiller Client, le concours de la Meilleure Équipe Relation Client et le Challenge Étudiant.

Le 11 octobre, l'AFRC présentera, en partenariat avec Orange Business Services, l'Observatoire des Usages du Digital. Ce rendez-vous révélera les évolutions des comportements du client 2.0, qui gère désormais la mobilité comme un accessoire intuitif dans sa relation avec la marque.

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