
Les utilisateurs d'iPad pourront désormais s'informer, réserver et payer leur séjour dans les hôtels-clubs Nouvelles Frontières via une application.
Par Claire Morel
1 min.Les utilisateurs d'iPad pourront désormais s'informer, réserver et payer leur séjour dans les hôtels-clubs Nouvelles Frontières via une application.
Par Claire Morel
1 min.Le spécialiste des solutions de marketing du point de vente lance FidBook, premier porte-cartes de fidélité NFC [...]
Par Claire Morel
1 min.Le fournisseur de logiciels CRM open source annonce que Smile, intégrateur de solutions open source en France, [...]
Par Claire Morel
1 min.Pour ses journées d'étude, la CGT centres d'appels a choisi, cette année, pour thème le homeshoring. Les élus du [...]
Par Claire Morel
3 min.La marque d'électroménager vient de créer sa fan page sur Facebook pour instaurer un dialogue ludique avec les [...]
Par Claire Morel
1 min.Pour sensibiliser les entreprises aux nouveaux enjeux d'interaction avec le client, Acxiom a créé Bob, [...]
Par Claire Morel
1 min.Pour la 2e année consécutive, Thierry Spencer, auteur du blog Sens du client et fondateur de Testntrust, relance [...]
Par Claire Morel
2 min.Vocalcom vient d'intégrer Salesforce.com à sa suite logicielle contact center Hermès.net, dédiée aux centres d'appels.
Par Claire Morel
1 min.L'outsourceur spécialisé dans le télétravail, vient de faire entrer dans son capital A plus finance qui investit [...]
Par Claire Morel
1 min.Le spécialiste du financement des projets immobiliers vient d'inaugurer à Paris un nouveau concept store de 1500 [...]
Par Claire Morel
2 min.L'outsourceur propose un nouvel outil déclenchant un appel vocal vers le service compétent ou un call center, en [...]
Par Claire Morel
1 min.L'ECCA (European Call Centre Awards) vient de distinguer Sitel pour son partenariat avec Philips à Barcelone.
Par Claire Morel
1 min.L'éditeur de solutions de gestion de la relation client vient d'annoncer l'intégration de nouvelles [...]
Par Claire Morel
1 min.Le spécialiste du recrutement en ligne vient de lancer son application iPhone, proposant ainsi aux candidats [...]
Par Claire Morel
1 min.Le cybermarché vient de refondre l'organisation de ses programmes de recrutement avec le concours de la [...]
Par Claire Morel
1 min.L'éditeur de solutions multicanal pour la gestion des interactions clients vient d'annoncer le rachat d'App-line, [...]
Par Claire Morel
1 min.À la suite d'un appel d'offres, Coriolis Service a été choisi par Canal+ pour reprendre une partie de son [...]
Par Claire Morel
1 min.L'éditeur Oracle vient d'annoncer le rachat d'ATG (Art Technology Group), fournisseur de solutions e-commerce et [...]
Par Claire Morel
1 min.À l'occasion du salon Equip'Hotel, qui se tient à Paris du 14 au 18 novembre, Orchestra Software présente une [...]
Par Claire Morel
1 min.PrestaShop, solution e-commerce open-source, est enrichie d'une nouvelle fonctionnalité : iAdvize, solution de la [...]
Par Claire Morel
1 min.Après un an de tests, le site Jaimeattendre.com est désormais plus complet, avec une nouvelle interface et une [...]
Par Claire Morel
2 min.L'assureur vient de lancer “Santé Pass GMF”. Cette application iPhone gratuite a pour but de conserver toutes les [...]
Par Claire Morel
1 min.Le spécialiste des communications d'entreprise vient de lancer un site d'avantages BtoB pour ses clients actuels [...]
Par Claire Morel
1 min.À l'occasion des Assises de la relation client réunissant l'ensemble des professionnels du secteur, Laurent [...]
Par Claire Morel
3 min.L'entreprise internationale de conseil vient de racheter CadenceQuest, société américaine spécialisée dans la [...]
Par Claire Morel
1 min.Selon le baromètre annuel des outsourceurs 2010, la croissance s'est révélée plus faible en 2009 que l'année [...]
Par Claire Morel
2 min.Le service après-vente n'est plus l'unique raison pour laquelle les Français appellent leur service client. C'est [...]
Par Claire Morel
2 min.L'éditeur de solutions de social CRM JeeMeo vient d'annoncer le lancement de JeeMeo Fan Box, solution qui permet [...]
Par Claire Morel
1 min.L'outsourceur vient de lancer, en partenariat avec Virtuoz, une solution commune pour les entreprises souhaitant [...]
Par Claire Morel
1 min.Ralph Hababou présente Le service client pour les Nuls. Ce guide didactique et pragmatique fournit des conseils [...]
Par Claire Morel
L'éditeur de logiciels CRM en mode SaaS propose désormais à ses clients de gérer leur activité en intégrant les [...]
Par Claire Morel
1 min.L'AFRC a décerné, pour la troisième année consécutive, les palmes de la relation client. Arnaud Vialard de [...]
Par Claire Morel
3 min.La société de conseil et d'intégration vient d'annoncer que le cabinet Gartner l'avait placée dans le Magic [...]
Par Claire Morel
1 min.L'outsourceur vient d'annoncer la mise en place de la dernière plateforme multicanal d'Avaya, Avaya AuraTM [...]
Par Claire Morel
1 min.