Claire Morel
Rédactrice en chef adjointe
Ses publications :
Par Claire Morel
L'agence de marketing téléphonique vient de remporter des missions commerciales auprès [...]
Par Claire Morel
Dans le cadre d'une campagne de publicité mobile, Peugeot invite les mobinautes à découvrir [...]
Par Claire Morel
Pour faire place à son nouveau site, le constructeur automobile a créé un jeu avec l'agence [...]
Par Claire Morel
L'enseigne d'art de vivre a choisi Aquitem, société spécialisée dans la gestion des [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste du cloud computing annonce le rachat de la plateforme d'intelligence et de [...]
Par Claire Morel
Dans le cadre de son activité de relation client digitale, Acticall s'associe à Digimind pour [...]
Par Claire Morel
Depuis septembre 2010, un nouvel acteur est né sur le marché de la fidélité sur mobile : [...]
Par Claire Morel
Le partenariat technologique et commercial entre les deux sociétés vise à intégrer le [...]
Par Claire Morel
Depuis janvier 2011, l'opticien discount utilise la plateforme de fidélisation NFC d'Adelya, [...]
Par Claire Morel
Acticall propose à ses clients de gérer leur relation client en ligne et leur e-réputation [...]
Par Claire Morel
Parmi les nombreuses conférences proposées sur le Salon Stratégie Clients, voici une [...]
Par Claire Morel
Avec la nouvelle application iPhone de Foncia, les consommateurs peuvent accéder à près de [...]
Par Claire Morel
Avec sa solution Marketing 360, Alcatel Lucent propose aux marques de centraliser la gestion [...]
Par Claire Morel
Pour accompagner les entreprises dans la gestion du canal Web et des réseaux sociaux, [...]
Par Claire Morel
Grâce à son serious game “Coachez votre budget !” sur son site internet, l'acteur du crédit à [...]
Par Claire Morel
À l'occasion de la Journée de la femme, l'enseigne invite ses clientes à s'inscrire sur son [...]
Par Claire Morel
La solution de gestion de l'expérience web d'Adobe, intégrée à sa plateforme de gestion de [...]
Par Claire Morel
Pour plus de la moitié des Français, les avis des autres clients influent sur leur décision [...]
Par Claire Morel
L'externalisation des centres de contacts devrait progresser, mais plus faiblement que les [...]
Par Claire Morel
Dès aujourd'hui, les clients sourds et malentendants peuvent chatter ou discuter par webcam [...]
Par Claire Morel
Depuis le 11 février, La Poste reprend la parole, avec la deuxième vague de sa saga [...]
Par Claire Morel
La société lève 6,6 millions d'euros pour développer ses offres et son équipe commerciale.
Par Claire Morel
Le spécialiste des technologies “shopper marketing” annonce une nouvelle levée de fonds.
Par Claire Morel
En 2010, l'éditeur français de logiciels dédiés au marketing et à la communication client a [...]
Par Claire Morel
Avec Genesys Social Engagement, Alcatel Lucent propose aux entreprises de surveiller, [...]
Par Claire Morel
Depuis janvier 2011, Experian QAS et e-Frontech ont conclu un partenariat technologique et [...]
Par Claire Morel
WDM.directinet se positionne comme partenaire des stratégies CRM de ses clients. Pour [...]
Par Claire Morel
Depuis son site internet, le fournisseur d'accès à Internet et opérateur de télévision [...]
Par Claire Morel
Pour dénoncer la mauvaise qualité du service client de Mobistar, une équipe de télévision [...]
Par Claire Morel
Avec plus de 100 000 membres en Europe dont 30 000 en France, le réseau de marketing [...]
Par Claire Morel
Le Syndicat national de la communication directe accueille 14 nouveaux membres aux profils variés.
Par Claire Morel
Le groupe intègre une nouvelle solution de gestion des ressources de service client à sa [...]