Armatis revoit son identité
Suite au rachat de Laser Contact en 2012, Armatis devient armatis-lc. Pour marquer ce changement, l'outsourceur refond son identité avec l'aide de l'agence Wide.
Armatis devient armatis-lc. Ce changement de nom intervient un an après le rachat de Laser Contact par la société Holding d'Armatis. Ce positionnement s'accompagne d'un renforcement en Europe et à l'international avec des sites au Portugal, en Pologne et en Tunisie. Pour marquer cette dimension pluriculturelle, armatis-lc a souhaité se doter d'une identité fédératrice pour l'ensemble des collaborateurs du groupe, lui permettant de refléter son positionnement d'acteur international.
L'agence a répondu à cette demande avec la création d'un signe fédérateur qui évoque l'embrassement. " Le 'a' stylisé fait office de monogramme et, par ses couleurs, évoque qu'une relation est faite d'une multitude de contacts sur des canaux relationnels variés. Le vert, signe identitaire historique, se colore de couleurs chaudes pour plus d'humanité ", explique Hortense Rufenacht, directrice associée de l'agence Wide.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégies