Claire Morel
Rédactrice en chef adjointe
Ses publications :
Par Claire Morel
La deuxième étude annuelle commanditée par Liveperson confirme l'importance d'une assistance [...]
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Après s'être implanté en Espagne en 2011 et en Allemagne il y a six mois, le spécialiste [...]
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L'outsourceur poursuit son développement à l'international en ouvrant ses deux premiers [...]
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Une grande majorité des Français, mais aussi des Anglais, Allemands et Américains estiment [...]
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Depuis cinq ans, l'e-commerçant acquiert progressivement de nouveaux outils pour offrir une [...]
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Un an après le rachat de la société Lingway, Eptica intègre sa technologie de recherche et [...]
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Le constructeur automobile se lance dans un vaste chantier en vue d'améliorer la relation [...]
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Depuis l'été 2013, l'enseigne a constitué un panel de clients fidèles pour en savoir plus sur [...]
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L'éditeur de solutions de GRC propose désormais le tchat à ses clients équipés de la [...]
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Après deux ans d'expérimentation, l'enseigne de fast food se lance dans le click and collect. [...]
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Après avoir quitté S'Miles en 2012, la SNCF a élaboré son programme de fidélisation baptisé [...]
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L'enseigne présente son nouveau concept de boutique dans le centre commercial de Beaugrenelle [...]
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La mesure de l'effort client est aujourd'hui incontournable dans la relation entre la marque [...]
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Depuis le début de l'année 2013, l'outsourceur a ouvert huit nouveaux centres de contact en [...]
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Les deux enseignes viennent de mettre en place la solution SoWeb de SoCloz qui consiste à [...]
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Plus d'un tiers des acheteurs en ligne européens interrompent une transaction si celle-ci [...]
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L'enseigne nordiste poursuit sa stratégie de digitalisation des points de vente dans quatre [...]
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L'Observatoire des usages du digital révèle que le client a définitivement adopté un [...]
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La 7ème édition d'Elu Service Client de l'Année a distingué 27 entreprises dans chaque [...]
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La société française a développé une application mobile qui permet de recueillir dans les [...]
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Toujours autant utilisé mais décrié, le téléphone est en mal de popularité face à de nouveaux [...]
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Selon le Baromètre social de la relation client réalisé par Randstad, le métier de conseiller [...]
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Depuis février 2013, le groupe La Poste a mis en place une expérimentation digitale dans [...]
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À l'occasion de la semaine de la Relation Client en Fête, les conseillers et les étudiants [...]
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Ayant reçu le troisième prix de la Palme du Directeur Relation Client, Delphine Isal, [...]
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Dans le cadre de la Palme du Directeur de la Relation Client, Anne Loïs, responsable relation [...]
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Olivier Leclerc, directeur des services clients particuliers d'EDF vient de recevoir la Palme [...]
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Pour cette 6e édition des Palmes de la Relation Client, Olivier Leclerc (EDF) a reçu la Palme [...]
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Le groupe Acticall crée sa cinquième filiale dédiée au conseil. Dirigée par Emmanuel Richard, [...]
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Le centre d'appels, récemment installé en Ile-de-France suite à une relocalisation, fait part [...]
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Pour accompagner l'étoffement de son offre Prestige, le loueur déploie des nouveaux services [...]
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Selon le baromètre SP2C / BearingPoint, 2012 est une année de rupture pour les outsourceurs. [...]