Claire Morel
Rédactrice en chef adjointe
Ses publications :
Par Claire Morel
L'outsourceur s'associe à la société britannique, spécialisée dans les solutions de [...]
Par Claire Morel
Le constructeur automobile sort un programme de satisfaction client, baptisé "Kia Satisfait [...]
Par Claire Morel
Yuseo, agence d'ergonomie du Web, édite un Livre Blanc sur l'analyse de sept secteurs [...]
Par Claire Morel
Dans sa dernière campagne, l'enseigne place ses vendeurs au cœur de son dispositif [...]
Par Claire Morel
Pour les 18-29 ans, le courrier postal est synonyme de qualité dans la relation client d'une [...]
Par Claire Morel
Chez Danone, le segment "ultra-frais" intègre le programme de fidélité de Kraft Foods et Unilever.
Par Claire Morel
Pour la 14e édition des Trophées QualiWeb, organisée par le cabinet Cocedal, [...]
Par Claire Morel
Participer avec parcimonie et pertinence sur les médias sociaux : telle est la recommandation [...]
Par Claire Morel
La marque de machines à café multiboissons a imaginé une campagne basée sur le [...]
Par Claire Morel
Pour la 6e année consécutive, l'Élection du Service Client de l'année propose aux entreprises [...]
Par Claire Morel
iAdvize, spécialiste des solutions d'aide en ligne, publie un Livre Blanc sur le click to [...]
Par Claire Morel
Pour son 12e anniversaire, le cybermarché met en place un programme de fidélité baptisé Houra'FiD.
Par Claire Morel
La sortie de la SNCF et de la Caisse d'Épargne du programme de fidélisation S'Miles ne semble [...]
Par Claire Morel
Face à une situation financière difficile, le groupe annonce un plan social qui prévoit la [...]
Par Claire Morel
Les deux groupes ont choisi de sortir du programme de fidélisation opéré par Laser Cofinoga, [...]
Par Claire Morel
Depuis l'arrivée tonitruante de Free sur le marché du mobile, Bouygues Telecom, par [...]
Par Claire Morel
Depuis décembre 2011, Intelcia Group est présent sur le marché français de l'outsourcing [...]
Par Claire Morel
La relation client est l'affaire de tous ! Tel est, en tout cas, l'avis des six personnalités [...]
Par Claire Morel
L'outsourceur renforce sa place sur le marché du tourisme en rachetant 3C.COM, centre [...]
Par Claire Morel
Le groupe 100 % marocain vient de finaliser le processus d'acquisition d'un bloc de contrôle [...]
Par Claire Morel
L'opérateur télécoms invite ses clients, utilisant les offres prépayées, à recharger leurs [...]
Par Claire Morel
L'outsourceur a réuni ses deux centres de la région au sein d'un nouveau site dans le [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste de l'e-mail marketing et l'éditeur de solutions CRM mettent en place un [...]
Par Claire Morel
Depuis octobre 2011, Nice Systems est propriétaire de Fizzback, solution de feedback basée [...]
Par Claire Morel
La rédaction de Relation Client Magazine a sélectionné pour vous les treize événements qui [...]
Par Claire Morel
Dans le cadre du Forum Marketing et Stratégie de Forrester, Josh Bernoff, senior vice [...]
Par Claire Morel
L'enseigne s'offre un lifting. Désormais, ses boutiques valorisent la démonstration des [...]
Par Claire Morel
L'entreprise, créée par Emmanuel Alquier et Joffrey Jaffeux, sépare son activité BtoC, avec [...]
Par Claire Morel
Pour proposer à ses clients des solutions sur-mesure, adaptées aux évolutions du marché, [...]
Par Claire Morel
Pour la première fois, SFR a organisé un challenge entre ses dix prestataires de relation [...]
Par Claire Morel
De retour à Paris, avec un premier magasin sur les Champs-Elysées, l'enseigne a déployé [...]
Par Claire Morel
L'enseigne dévoile l'évolution de la perception des clients sur la modernisation de ses [...]