
Le groupe hôtelier change le nom de son programme de fidélité : il devient IHG Rewards Club. InterContinental Hotels Group fait également bénéficier ses 71 millions de membres de nouveaux avantages.
Par Claire Morel
2 min.Le groupe hôtelier change le nom de son programme de fidélité : il devient IHG Rewards Club. InterContinental Hotels Group fait également bénéficier ses 71 millions de membres de nouveaux avantages.
Par Claire Morel
2 min.La majorité des consommateurs détient entre trois et dix cartes de fidélité. Pour autant, ils ne les utilisent [...]
Par Claire Morel
4 min.60% des consommateurs possèdent entre 3 et 10 cartes de fidélité mais ne les utilisent pas fréquemment. S'ils ne [...]
Par Claire Morel
BNP Paribas a engagé un vaste programme de rénovation de son réseau d'agences afin d'optimiser l'accueil et le [...]
Par Claire Morel
L'enseigne de bricolage propose désormais de vérifier la disponibilité de ses produits en temps réel sur son [...]
Par Claire Morel
1 min.L'enseigne fait évoluer sa stratégie relationnelle, qui valorise davantage de contact entre ses collaborateurs et [...]
Par Claire Morel
3 min.Altitude Software va fournir sa suite logicielle Altitude uCI à Alcatel-Lucent pour ses solutions de service client.
Par Claire Morel
2 min.Selon une étude d'Accenture, une majorité de clients pensent que les entreprises ont les moyens de les retenir. [...]
Par Claire Morel
5 min.Le groupe hôtelier vient de déployer la plateforme CommerceEdge d'Infosys pour proposer à ses clients une [...]
Par Claire Morel
1 min.Activeo implante des bureaux à Singapour. Parallèlement, le cabinet a procédé au rachat de Celtycs, société [...]
Par Claire Morel
1 min.En un an, l'enseigne a mené deux expériences de shopping connecté. Via Facebook, elle a su créer des interactions [...]
Par Claire Morel
4 min.A l'instar d'autres enseignes, Sephora a élu domicile sur les Champs-Élysées. Sa boutique de 1 500 m2, véritable [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste de la livraison de colis pour les particuliers fait appel à Webhelp pour mesurer la qualité de son [...]
Par Claire Morel
2 min.Depuis 2007, Erdil propose aux entreprises d'étudier leurs verbatim clients via l'analyse sémantique. En 2012, la [...]
Par Claire Morel
1 min.Selon l'expert de la connaissance client Acxiom, 43% des Français détiennent un compte dans au moins deux [...]
Par Claire Morel
3 min.L'éditeur spécialisé dans le click to chat et le spécialiste du homeshoring sortent une offre commune. Ils [...]
Par Claire Morel
1 min.Le site, qui répertoriait les coordonnées des SAV des entreprises, développe son activité. Il propose désormais [...]
Par Claire Morel
2 min.Après un an de travaux et une consultation publique, la norme Afnor encadrant les pratiques concernant la gestion [...]
Par Claire Morel
3 min.Le site de voyages en ligne et Michelin Restaurants scellent un partenariat visant à proposer une liste de [...]
Par Claire Morel
1 min.À partir du 5 mars, la marque de prêt-à-porter organisera une opération mêlant social media et retail. Grâce à [...]
Par Claire Morel
2 min.Selon une étude commandée par LivePerson et réalisée par Loudhouse, les e-acheteurs exigent une assistance [...]
Par Claire Morel
2 min.Lors de leurs achats en ligne, les consommateurs recourent souvent à une assistance et demandent à ce qu'elle [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste du recrutement en ligne est très présent sur les réseaux sociaux depuis plusieurs années. Son [...]
Par Claire Morel
3 min.Le groupe spécialiste du fitness a imaginé une application mobile permettant de retrouver l'ensemble des clubs [...]
Par Claire Morel
1 min.Webhelp a annoncé l'acquisition à 100% de Herotsc, troisième outsourceur britannique. Pour le prestataire [...]
Par Claire Morel
3 min.Akio ajoute à sa solution multicanal une brique permettant de gérer les interactions sur les médias sociaux et de [...]
Par Claire Morel
2 min.À partir du 1er mars, la marque de cosmétiques lance sa plateforme relationnelle intitulée “Ma minute [...]
Par Claire Morel
1 min.L'outsourceur autrichien s'est installé en France courant 2012. En pleine période d'appels d'offres, il prévoit [...]
Par Claire Morel
2 min.Pour la 15e édition du Trophée Qualiweb, l'e-commerçant prend la première place, suivi de Nespresso et de Dior [...]
Par Claire Morel
6 min.En deux ans, l'éditeur français Cegid a déployé un projet de management participatif destiné à mettre le client [...]
Par Claire Morel
4 min.En quelques années, La Poste a considérablement amélioré sa qualité de service. Lancé en 2008 par son président, [...]
Par Claire Morel
6 min.Le site de rencontres propose aux célibataires de faire connaissance en dehors de son site, partout en France. [...]
Par Claire Morel
4 min.L'agence de communication Plan Net vient de sortir une application mobile gratuite permettant aux consommateurs [...]
Par Claire Morel
2 min.Essilor a confié à Altetia Solutions la mise en place d'une plateforme d'affichage dynamique pour afficher en [...]
Par Claire Morel
2 min.