Claire Morel
Rédactrice en chef adjointe
Ses publications :
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SNCF a repensé ses boutiques pour faciliter l'attente et l'accompagnement du client. La [...]
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La filiale assurance-vie du groupe Macif vient de choisir la solution de Viséo Conseil en [...]
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L'outsourceur lance une offre low cost depuis l'Île Maurice, sous le nom de ProContact. Le [...]
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Selon le dernier baromètre de la fidélité, le sentiment d'être considéré par les marques [...]
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Le fournisseur international de logiciels et de services pour les centres de contacts a pour [...]
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Pour la quatrième édition du prix Miss Client, récompensant le meilleur agent virtuel [...]
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Depuis 2004, Handicall, prestataire en relation client, recrute exclusivement des conseillers [...]
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Les entreprises se préparent aux nouveaux usages numériques. Selon l'étude CXP / Colorado, un [...]
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Le fournisseur de solutions pour centres de contacts annonce le lancement de Genesys One, [...]
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D'ici fin 2013, deux tiers des sociétés d'assurance disposeront d'une solution de [...]
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Avec SFR Shopping, SFR Régie propose de comparer les prix des produits en ligne mais aussi en [...]
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Les deux entreprises vont utiliser viavoo Feedback Analytics pour analyser la voix du client [...]
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Le prestataire installe son premier centre d'appels malgache à Antananarivo. Ce site de 250 [...]
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Orange Business Services propose une solution de centre de contacts multimédia en mode cloud. [...]
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Cette année, Stratégie Clients continue de s'étoffer. Le salon s'élargit à d'autres métiers [...]
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L'éditeur dévoile la nouvelle version de sa plateforme. Celle-ci s'enrichit de [...]
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Pour capter le client au bon moment et lui proposer le bon produit, la connaissance client [...]
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Le groupe hôtelier vient de lancer la carte PassForYou pour ses marques Première Classe, [...]
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À l'occasion du lancement de sa nouvelle carte, PMU organise une démonstration live dans un [...]
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Le groupe hôtelier change le nom de son programme de fidélité : il devient IHG Rewards Club. [...]
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