
La Sacem à l'écoute des ayants droit
La société de gestion des droits des créateurs et éditeurs de musique traite par téléphone les [...]
Par MURIEL JAOUËN
La société de gestion des droits des créateurs et éditeurs de musique traite par téléphone les [...]
Par MURIEL JAOUËN
Selon le Cigref, 90 % des grands comptes français ont déjà fait le choix du centre d'appels.
Par M.J
Spécialisé dans l'univers de la haute technologie, Global Phone Solution cherche à intégrer [...]
Par PHILIPPE CHESNAUD
Le constructeur informatique lance BCS Exchange 500, sa première offre en matière de CTI. Cible [...]
Par OLIVIER BRUSSET
Cette nouvelle solution permet à l'opérateur et au client de se trouver simultanément sur la même [...]
Par FRANÇOIS ROUFFIAC
Avec Genesys E-Mail, le fournisseur de solutions de couplage téléphonie informatique se lance dans [...]
Par FRANÇOIS ROUFFIAC
Dans sa nouvelle version, l'application de relation clientèle intègre des apports pour la gestion [...]
Par MURIEL JAOUËN
Le help-desk sert à automatiser la gestion des appels entrants et sortants des utilisateurs de [...]
Par PATRICK CAPPELLI
La société spécialisée dans la conception de logiciels d'optimisation d'emplois du temps s'attaque [...]
Par MURIEL JAOUËN
Point Information Systems et Aspect Telecommunications Corporation annoncent un accord sur [...]
Par PHILIPPE CHESNAUD
Clarify vient de lancer une nouvelle version de sa solution de centre d'appels, ClearCallCenter [...]
Par FRANÇOIS ROUFFIAC
Filiale française de Saratoga Systems, spécialiste des systèmes d'information client, Agotaras [...]
Par F. R
Trimark Investment Management, gérant 2,4 millions de comptes individuels, a choisi l'application [...]
Par P. C
Discofone lance le 1er octobre prochain D5000 Tax, solution d'accueil téléphonique pour les PME-PMI.
Par F. R
Du petit service consommateur de moins de 5 positions jusqu'au centre d'appels à plus de 100, les [...]
Par OLIVIER BRUSSET
Le Crédit Universel a confié à Pro Direct Marketing la mise en place d'un service téléphonique [...]
Par PHILIPPE CHESNAUD
Comme annoncé dans notre premier numéro, Matrixx Marketing France a choisi Devotech pour la [...]
Par F.R.
Le leader français des progiciels de gestion de la relation clientèle ouvre sa première filiale à [...]
Par CYRIL SALVADOR
L'éditeur de logiciels complète son offre pour permettre une meilleure personnalisation des [...]
Par MURIEL JAOUËN