Sortie de Vantive Enterprise 8
Vantive, acteur sur le marché des progiciels de relation clientèle, sort
Vantive Enterprise 8, solution intégrant de nouvelles applications pour la
gestion des réseaux de vente. Les nouveautés induites par cette dernière
version de la gamme Vantive Enterprise concernent notamment le support des
équipes mobiles de vente et d'après-vente, la planification et la répartition
de ces équipes sur le terrain (intégrées à la gestion des stocks), la télévente
et le télémarketing (l'intégration d'outils de gestion de la connaissance
permettant d'optimiser les ventes). Par ailleurs, Vantive Enterprise 8 intègre
l'ensemble des fonctions d'un centre d'appels et offre de nouvelles
applications web : à chaque client peut maintenant correspondre une page de
support personnalisée. Cette nouvelle version de Vantive Enterprise recouvre
l'ensemble de la gamme Vantive (Vantive Support, Vantive Field Service, Vantive
Sales et Vantive Help-Desk). Les applications supportent les plus grandes
bases de données relationnelles ainsi que Windows NT, Unix et Windows 95. Le
poste client Vantive 8 est disponible en français, italien, allemand, espagnol,
néerlandais, chinois, japonais, hébreu, coréen et portugais.