Pour apporter un service homogène rationnel partout dans le monde, l'éditeur américain a intégré [...]
Par Muriel Jaouën
Les solutions de l'éditeur sont désormais accessibles via les postes de travail des principaux [...]
Par Muriel Jaouën
Orienté à l'origine "automatisation des forces de ventes", Vente Partner de KDP Informatique offre [...]
Par François Rouffiac
L'éditeur de solutions de help-desk Remedy veut étendre son champ d'action au customer [...]
Par Patrick Cappelli
L'éditeur de solutions de help-desk revendique la deuxième place sur le marché mondial du CRM [...]
Par Patrick Cappelli
A l'occasion du SeCA, les exposants présentent traditionnellement leurs nouveautés. En [...]
Par Antoine Bienvenu
Commander un automate en parlant au lieu d'appuyer sur des touches : c'est l'objectif de la [...]
Par Patrick Cappelli
3 000 appels, 7 000 réservations téléphoniques par mois e... 20 % d'appels perdus. Pour améliorer [...]
Par Patrick Cappelli
Le leader européen du crédit aux particuliers, qui a adopté une solution de passage de contrats [...]
Par Muriel Jaouën
Nouvel arrivé sur le marché de la téléphonie mobile en B to B, l'opérateur accompagne le lancement [...]
Par Muriel Jaouën
Les grandes manoeuvres ont commencé autour des sociétés spécialisées dans la gestion de la [...]
Par Patrick Cappelli
L'éditeur de logiciels de solutions CRM lance, avec la dernière version de sa ligne phare, un [...]
Par Muriel Jaouën
L'éditeur de logiciels de relation client Micro Concept cible directement les plates-formes de [...]
Par Muriel Jaouën
Le cabinet spécialisée dans le conseil en télécoms propose un outil de mesure et d'analyse de [...]
Par Muriel Jaouën
Le sujet est rarement évoqué. Pourtant, le gestionnaire de base de données est un élément crucial [...]
Par Bruno Ferret
Selon le vice-président d'Easyphone, l'avenir est aux applications de gestion uniques, tournées [...]
Par Alexis Nekrassov
Répondre aux demandes des clients en micro-informatique, mais aussi aux questions internes : telle [...]
Par MURIEL JAOUËN
La filiale de l'opérateur spécialisée dans l'offre câblage pour les grandes entreprises a opté [...]
Par M. J
Fournisseur de help-desks externalisés, Stream annonce le lancement d'Emediate. Cette gamme de [...]
Par ANTOINE BIENVENU
Selon le cabinet Datamonitor, le nombre de téléconseillers pourrait doubler d'ici 2003, et 71 % [...]
Par MURIEL JAOUËN
Le White House Office of Science and Technology Policy et l'université de Syracuse, via son projet [...]
Par MURIEL JAOUËN