Kim'Hotline V2 et KimWeb de Kimoce
La société alsacienne Kimoce revendique plus de 350 références dans le
monde, dont, en France, Tokheim Sofitam Applications (gestion de stations
service), France Télécom, la Socredo (banque de Tahiti), Toys'R'Us...
Kim'Hotline V2 est le nouveau produit qui sert à la fois au help-desk interne
et externe et à la gestion de parcs. Dans le cadre des services clients, il
s'adresse aux services après-vente, aux services clientèles ou consommateurs,
aux services recouvrement, etc. KimWeb permet de s'interfacer aux Intranet et à
l'Internet. Il bénéficie d'un couplage CTI avec les principaux PABX du marché
comme ceux d'Alcatel, Lucent, Matra. Le phonétiseur Holmes permet un accès
phonétique aux informations sans souci de l'orthographe. Kim'Hotline V2
fonctionne sous Windows 95 et NT, et sur bases de données Access, SQL Server et
Oracle. Son prix ? A partir de 37 KF.