Assistline relaie les agences du Crédit Universel
Assistline est un service qui fonctionne toute la semaine de 18 à 19 heures
et le samedi de 9 à 19 heures. Objectif : fournir aux concessionnaires
automobiles partenaires de la banque Crédit Universel des solutions concrètes
en matière de crédit. L'étude des demandes de financement en temps réel est le
principal service fourni par la ligne. « Nous mettons à la disposition du
Crédit Universel des téléopérateurs possédant une expérience dans le domaine du
crédit ou de la finance, précise Sam Cordier, directeur de clientèle de Pro
Direct Marketing. Ils ont également suivi une formation d'un mois et demi au
sein du Crédit Universel, afin de maîtriser les us et coutumes de l'entreprise.
»
Un accès personnalisé
Pour médiatiser l'offre, Pro
Direct Marketing a mené une opération de phoning auprès de l'ensemble des
agents du réseau bancaire, afin d'inviter ces derniers à fournir une liste des
concessionnaires auxquels ils souhaitaient offrir ce service. Les
concessionnaires ont ensuite reçu un mailing annonçant le service et comprenant
une carte nominative avec code d'accès. Chaque vendeur d'une concession possède
également un autocollant personnalisé lui rappelant le code d'accès à la ligne.