Recherche

Couplage CTI pour Kim'Hotline

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Après Kim'SAV (voir Centres d'appels n° 2, p. 53), c'est au tour de Kim'Hotline 2.1, logiciel français de gestion du help desk interne et externe développé par Kimoce, de bénéficier de fonctions de couplage téléphonie informatique avec les principaux PABX du marché (Alcatel, Lucent, Matra-Nortel...). Kim'Hotline 2.1 intègre la gestion des parcs, celle des contrats et tous les aspects de service clients. Outre le couplage CTI, le logiciel permet la saisie et la consultation des demandes via Internet ou Intranet, l'accès phonétique à l'ensemble des informations, la collecte automatique d'informations provenant de logiciels d'administration de réseaux et systèmes... Commercialisé à partir de 37 000 F HT, Kim'Hotline 2.1 fonctionne sous Windows 3.1, 95 ou NT et sur les bases de données Access, SQL Server et Oracle.

F. R

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page