Recherche

Satisfaction client : une analyse en temps réel

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer


L'éditeur de solutions temps réel d'analyse des comportements de la clientèle Decisive Technology vient de lancer EnterpriseView Solutions (EVS) for Vantive Support. Cette solution est destinée à l'intégration automatique des informations sur le comportement des clients en contact avec un centre d'appels aux applications d'automatisation des forces de ventes existantes. EVS a pour objectifs de faire apparaître, par exemple, les niveaux de satisfaction des clients en fonction du service fourni, montrer l'expertise et le sens du service des agents du centre d'appels et mettre à jour les besoins insatisfaits des clients. Intégré aux applications de support client de Vantive, Solutions repose sur Decision Source, moteur client-serveur permettant de distribuer des enquêtes en ligne, de collecter les réponses et de les analyser. EVS for Vantive est le premier d'une série de modules développés par Decisive Technology afin d'interopérer de manière étroite avec les principaux systèmes de gestion clientèle et d'automatisation des forces de vente.

F. R

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page