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Clarify : une nouvelle application de script

Clarify vient de lancer une nouvelle version de sa solution de centre d'appels, ClearCallCenter 3.0, accompagnée d'un module de script avancé, Script Manager.

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S'intégrant à la nouvelle version de la suite de solutions de gestion de la relation client de Clarify, FrontOffice 98, la solution ClearCallCenter 3.0 est conçue pour la télévente, le télémarketing et le service client. Elle dispose de puissantes fonctions de script destinées à aider les agents des centres d'appels à gérer toutes les interactions avec la clientèle, aussi bien au niveau des ventes, des services que des demandes d'information. Script Manager, qui intègre des outils de type "pointer-cliquer", permet de concevoir, tester et modifier les scripts suivant l'évolution des besoins. Il offre la possibilité de créer des liens dynamiques entre les scripts, les sauvegarder dans de nombreuses langues et de réutiliser les modules. Par ailleurs, il compile les résultats de chaque script en vue d'en analyser l'efficacité. Les scripts peuvent être automatiquement soumis aux téléacteurs en fonction de leur niveau de compétence, du profil du client, du numéro composé ou encore d'une réponse téléphonique automatisée. De même que peuvent être déclenchés des scripts d'enquête sur des typologies déterminées de clients, avec génération d'un rapport sur les résultats obtenus. Enfin, Script Manager permet de gérer les opérations de suivi : enregistrement de nouvelle commande, lancement d'une autre application, d'un mailing, d'un e-mail, rappels ultérieurs... Les modules ClearCallCenter 3.0 et Script Manager sont commercialisés séparément ; Script Manager pouvant être utilisé avec n'importe quelle application de la suite Front Office 98. A signaler que cette dernière est désormais dotée d'un module de synchronisation des données destiné aux techniciens terrain, ClearEnterprise Traveler.

FRANÇOIS ROUFFIAC

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