Clarify : une nouvelle application de script
S'intégrant à la nouvelle version de la suite de solutions de gestion de la
relation client de Clarify, FrontOffice 98, la solution ClearCallCenter 3.0 est
conçue pour la télévente, le télémarketing et le service client. Elle dispose
de puissantes fonctions de script destinées à aider les agents des centres
d'appels à gérer toutes les interactions avec la clientèle, aussi bien au
niveau des ventes, des services que des demandes d'information. Script
Manager, qui intègre des outils de type "pointer-cliquer", permet de concevoir,
tester et modifier les scripts suivant l'évolution des besoins. Il offre la
possibilité de créer des liens dynamiques entre les scripts, les sauvegarder
dans de nombreuses langues et de réutiliser les modules. Par ailleurs, il
compile les résultats de chaque script en vue d'en analyser l'efficacité. Les
scripts peuvent être automatiquement soumis aux téléacteurs en fonction de leur
niveau de compétence, du profil du client, du numéro composé ou encore d'une
réponse téléphonique automatisée. De même que peuvent être déclenchés des
scripts d'enquête sur des typologies déterminées de clients, avec génération
d'un rapport sur les résultats obtenus. Enfin, Script Manager permet de gérer
les opérations de suivi : enregistrement de nouvelle commande, lancement d'une
autre application, d'un mailing, d'un e-mail, rappels ultérieurs... Les modules
ClearCallCenter 3.0 et Script Manager sont commercialisés séparément ; Script
Manager pouvant être utilisé avec n'importe quelle application de la suite
Front Office 98. A signaler que cette dernière est désormais dotée d'un module
de synchronisation des données destiné aux techniciens terrain, ClearEnterprise
Traveler.