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Le logiciel Teampoint et le système ACD d'Aspect se combinent

Point Information Systems et Aspect Telecommunications Corporation annoncent un accord sur l'intégration du logiciel TeamPoint et du système ACD d'Aspect. Cette nouveauté améliore la gestion d'appels en plusieurs langues.

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L'accord entre les deux sociétés permet de lier les fonctions de gestion de la relation client de TeamPoint et les fonctions spécifiques du système ACD d'Aspect. Cette intégration garantit la combinaison des scripts et des versions internationales de Point avec les fonctions de configuration et d'acheminement du système ACD d'Aspect. Compatible avec les serveurs CTI les plus répandus, Teampoint s'intègre au système ACD d'Aspect via Prospect grâce à une interface COM (Component Object Model). L'appel reçu est identifié et dirigé vers l'agent qualifié par le système ACD d'Aspect, le logiciel Teampoint permettant alors de rassembler les informations nécessaires sur le client concerné. Par ailleurs, les fonctions de scripts multilingues de TeamPoint permettent au technicien, par le biais du système ACD d'Aspect, de recevoir les messages dans la langue du correspondant. Une application Teampoint peut générer des scripts dans 18 langues différentes, y compris le chinois ou le japonais. Cette fonctionnalité s'adapte parfaitement à l'équipement des centres d'appels internationaux. Toutes les fonctions CTI habituelles, réponse et transfert d'appel ou mode conférence sont assurées, ainsi qu'une interface utilisateur permettant au technicien de faire savoir au système qu'il est prêt à recevoir un appel.

PHILIPPE CHESNAUD

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