Le logiciel Teampoint et le système ACD d'Aspect se combinent
L'accord entre les deux sociétés permet de lier les fonctions de gestion de
la relation client de TeamPoint et les fonctions spécifiques du système ACD
d'Aspect. Cette intégration garantit la combinaison des scripts et des versions
internationales de Point avec les fonctions de configuration et d'acheminement
du système ACD d'Aspect. Compatible avec les serveurs CTI les plus répandus,
Teampoint s'intègre au système ACD d'Aspect via Prospect grâce à une interface
COM (Component Object Model). L'appel reçu est identifié et dirigé vers l'agent
qualifié par le système ACD d'Aspect, le logiciel Teampoint permettant alors de
rassembler les informations nécessaires sur le client concerné. Par ailleurs,
les fonctions de scripts multilingues de TeamPoint permettent au technicien,
par le biais du système ACD d'Aspect, de recevoir les messages dans la langue
du correspondant. Une application Teampoint peut générer des scripts dans 18
langues différentes, y compris le chinois ou le japonais. Cette fonctionnalité
s'adapte parfaitement à l'équipement des centres d'appels internationaux.
Toutes les fonctions CTI habituelles, réponse et transfert d'appel ou mode
conférence sont assurées, ainsi qu'une interface utilisateur permettant au
technicien de faire savoir au système qu'il est prêt à recevoir un appel.