Genesys lance le CT-E-mail
Genesys, société américaine spécialisée dans le CTI, sort une solution de
gestion des e-mails, destinée à désengorger les accès aux services clients
multimédia en cas de pics de trafic à l'entrée des boîtes de réception
électroniques. Le principe de Genesys E-Mail se calque sur celui de la gestion
d'appels vocaux. A partir d'une adresse cible, le logiciel oriente par routage
intelligent les e-mails aux bons destinataires. La solution, qui fonctionne
avec des bases de données et un système de reporting, s'intègre à la suite
logicielle existante. Avec le lancement d'une dimension e-mail parmi la liste
des interactions possibles entre les entreprises et leurs clients dans le cadre
de centres d'appels multimédia, Genesys entend ouvrir la voie à une série
d'applications innovantes et à forte valeur ajoutée. Genesys E-Mail s'inscrit
dans la volonté affichée de Genesys d'axer son offre sur les évolutions à
prévoir dans la conception et l'exploitation des centres d'appels.