FrontSales évolue vers le support client
FrontSales, application de gestion commerciale de l'éditeur eFront,
s'enrichit d'un nouveau module optionnel permettant la gestion du support
client. Conçue à la base pour les forces commerciales et considérée comme un
outil de SFA (Sales Force Automation), la solution logicielle cherche
dorénavant à couvrir l'ensemble des besoins du front office. D'autant qu'elle
devrait constituer prochainement avec d'autres produits de la société
(FrontDesktop, module support client, module marketing), la nouvelle offre de
gestion de la relation client (CRM) de l'éditeur. Avec cette ouverture sur le
monde de la maintenance et du support, eFront vise, particulièrement, les
petites structures du type PME/PMI, voire les TPE. C'est pourquoi, l'éditeur
insiste sur les possibilités de location en mode ASP de sa solution et ses
avantages fonctionnels. Ainsi, sont mis en exergue : l'accès à la base de
données et à l'historique client en temps réel pour l'ensemble des
utilisateurs, le respect des procédures en vigueur au sein de l'entreprise
ainsi que leur suivi (de la déclaration à la résolution des incidents) et,
enfin, la réactivité du système avec la faculté de le doter du couplage
téléphonie/informatique (CTI).