Macro 4 unifie les documents client
L'éditeur britannique de solutions logicielles d'entreprises Macro 4 lance
Columbus for Document-enable e-CRM, solution destinée à la capture, l'archivage
et la présentation des documents dans un système CRM. Columbus for
Document-enable e-CRM permet, entre autres, aux téléconseillers d'avoir une
vision globale du contact. L'outil répertorie tous les éléments relatifs au
client et les restitue à l'agent, qui peut ainsi déployer de manière optimisée
des arguments personnalisés dans une démarche de vente pro-active par exemple.
En outre, la solution de Macro 4 permet un accès aux documents pour le client
lui-même (copie de facture) par mail, fax ou courrier postal. Columbus for
Document-enable e-CRM est l'une des composantes de la solution globale
Columbus, suite logicielle de capture et de distribution de tous types de
documents produits ou reçus. Outre ce nouveau module, la suite comprend une
application de diffusion de factures électroniques, un outil d'échange
automatisé de données, un module de Workflow, une plate-forme de diffusion de
documents sous forme électronique ou imprimée, un module de gestion des
documents produits par le système SAP, une application d'archivage en ligne
conçue pour remplacer des supports obsolètes comme les microfiches, les bandes
magnétiques et les listings papier.