KDP : une offre CTI pour les PME
Editeur français de logiciels de CRM, KDP Informatique lance Vente Partner
5.0, qui bénéficie d'une interaction entre Vente Partner, solution développée
par KDP, et Phone PC de Micro Concept. Ce qui lui confère une dimension CTI,
via l'intégration d'automatismes, tels que la reconnaissance de l'appelant ou
de l'appelé, la remontée de la fiche client lors de l'appel, la reprise
d'appels en attente... Vente Partner 5.0 fait ainsi le couplage des deux
principaux outils du commercial : le poste téléphonique et le logiciel de
relation client. Le module CTI ajoute ces fonctions spécifiques dans la barre
de menus sur l'écran de l'utilisateur. De son côté, le logiciel CTI Phone PC
fournit, en outre, des fonctionnalités comme le transfert de ligne vers un
autre PABX, la téléconférence, l'historique des appels et de leur traitement.
Fonctionnant en environnement Windows, il est compatible avec les PABX Alcatel,
Ascom, Elmeg, Matra, Siemens. Forte de toutes ces technologies, la solution
Vente Partner 5.0 permet une personnalisation de la relation avec les clients à
tous les stades de leur cycle de vie : prospection et conquête, fidélisation,
valorisation du portefeuille et génération de chiffre d'affaires additionnel.
L'outil intégrant la circulation de l'information via Internet ou via des plugs
in en vue d'échanges avec Palm, MS Outlook, Lotus Notes... Vente Partner 5.0
est commercialisé avec sa version CTI intégrée à partir de 1 581 euros en
monoposte et 2 431 euros en réseau.