Recherche

Com Network met les PME en contact avec les clients internautes

L'éditeur d'outils CRM paramétrés web lance une suite globale de gestion de la relation client multicanal.

Publié par le
Lecture
2 min
  • Imprimer


Com Network, éditeur français de logiciels de service client par Internet, lance Call Operator Suite, une offre logicielle multicanal dédiée aux PME leur permettant de localiser, dialoguer et co-naviguer en temps réel avec les visiteurs de leurs sites internet. Les internautes ayant besoin d'une assistance ou d'un renseignement sur un produit ou sur la société, peuvent choisir le mode de contact qui leur convient le mieux : chat (messagerie instantanée), web call back (rappel téléphonique) et phone call (co-navigation avec un interlocuteur téléphonique). La solution e-CRM de Com Network comprend un certain nombre de fonctionnalités complémentaires : reconnaissance automatique des visiteurs et historique des appels, base de connaissances permettant d'assister les opérateurs du site, paramétrage d'une base de données visiteurs avec profils, module de reporting visiteurs / opérateurs / conversation, export des données vers n'importe quelle application de marketing direct ou base client.

PAS DE COÛTS RÉCURRENTS


Logiciel autonome fonctionnant en circuit fermé entre le site internet et l'entreprise - ce qui écarte les coûts récurrents, mensuels ou à l'utilisation -, la solution comporte par ailleurs des modules de gestion multiopérateur avec base d'information partagée sur réseau LAN et de gestion intelligente des files d'attente avec routage des appels vers l'opérateur le plus disponible, de supervision permettant de contrôler en temps réel l'activité des opérateurs. Enfin, l'utilisateur peut gérer en simultané les appels provenant de plusieurs site internet distincts. Call Operator Suite s'interface avec tout site internet hébergé sur un serveur Windows NT (extensions ASP supportées), Unix ou Linux (extensions PHP4 supportées). Le serveur d'hébergement du site internet pouvant être dédié ou partagé.

Muriel Jaouën

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page